Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 — Sethen O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: — Sethen O'Sullivan    — Sethen O'Sullivan  EmptyMar 24 Avr - 20:53


Sethen Ailéan O'Sullivan


Can´t walk away, nothing to say
no need to feel so afraid,
colors last a lifetime ´n fade to gray...

• Kate Beckinsale

Salut ! Je m'appelle .. Tu crois que je vais me presenter dans ton truc débile la ? — j'ai 29 Ans , je suis gay... & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot bière que vodka... .

Sinon, moi, je suis ministre des affaires étrangeres magiques... captivant non? & on me reconnait aux quelques traits suivants : j'ai le chiffre 7 tatoué a l'horizontale sur la main. & Ma peur maladive des loups. .

Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'une hermine parce que j'ai remué la baguette et c'est une hermine qui s'est pointée .

Je suis plutot de flammes tu vois. Un peu beaucoup maniaque. Je supporte pas la saleté, les odeurs, les trucs comme ça. Je m'ennerve vite. Je suis ronchon, souvent. Un peu beaucoup perfectionniste. Je sais que je suis la meilleure dans ce que je fais... Et je fais tout bien. C'est tout. Pour le moment. J'ai une grande gueule que j'hésite pas à ouvrir. On me qualifie de chieuse.

Bon sinon je suis protectrice avec mon ptit frère, et avec les gens aux quels je tiens. Je suis gentille aussi. Et tendre. Enfin suffit de me connaitre. Ma grande gueule cache probablement quelque chose de fragile... Probablement. Mais ça, t'aura pas la patience de rester pour le savoir.

    Je ne sais pas par où commencer mon histoire. Je suis née il y’a 29 Ans en Irlande, la ville… Je n’y ai pas assez vécu pour trouver que ce soit important a vrai dire. Famille riche, mais unie. Père était un auror réputé, destiné à devenir ministre de la magie ou de quelque chose comme ça, Mère était professeur de sorts élémentaires à Beauxbatons, et dés ma naissance ils avaient décidés que je suivrais l’une de leurs voies… Enfin, je n’ai manquée de rien, et même si j’ai passé mon enfance dans une école de moldus, la magie a toujours été part intégrante de ma vie.

    Agée de 11 ans, j’ai reçu comme tous les petits sorciers la lettre pour aller à Poudlard, mais… à cause du boulot de ma mère je suis allée à Beauxbatons. Un peu privilégiée par rapport aux autres j’ai mal vécu les premières années. Pourtant je n’étais même pas le chouchou de ma mère, je n’ai même pas pris sa matière en option. Enfin ça reste de l’anecdote. J’ai fais mes études à Beauxbatons, où j’ai tout simplement brillé c’est tout.

    J’avais 12 Ans quand Luan est né. Non, je ne vous permets pas de dire que nos parents avaient des gouts bizarres pour nos prénoms. C’est Irlandais c’est tout, vous pouvez pas comprendre. Ou plutôt, je me fiche que vous compreniez. C’est notre vie, ça ne regarde que nous. On a grandi dans la paix. C’etait agréable de rentrer à la maison, voir Pere, Mère et Luan… Bon, avec mère c’était légèrement conflictuel, mais en même temps j’étais une fille à papa, on me refera pas. Et je n’ai pas envie de me refaire maintenant. Je suis trop parfaite pour ça.

    Ma scolarité.. ? Ben, ma scolarité s’est passée sans encombre. J’ai toujours excellé dans les matières intellectuelles, les matières physique ou pratiques c’etait un peu moins mon truc. Enfin, je faisais du quidditch aussi, c’était pas trop mal. Ça m’a permit de garder la forme. D’ailleurs vous me voyez en pleine forme non ? Je gère, j’avoue, je gère. Quand je suis sortie de Beauxbatons, père m’avait dégoté une place d’assistante auprès du ministre des affaires étrangères. C’était pas trop mal. Bon, c’était surtout de la paperasse, et l’accompagner sur place aussi dans les autres pays tout ça. A l’époque le ministre des affaires étrangères était un vieux un peu bourru, le vieux Clyde. Mais il n’etait pas très méchant et il m’a appris plein de trucs sur le métier. J’étais une jeune assez ambitieuse, et pressée d’apprendre des trucs. Ça lui plaisait. Ça plaisait à papa aussi, il irradiait de fierté quand il rentrait à la maison en me répétant ce que le vieux Clyde disait sur moi. Mouais, c’était le bon vieux temps tout ça.

    J’avais 19 Ans, quand le petit paradis est mort… Enfin vous allez comprendre pourquoi je dis ça, mais c’est une histoire de déchiquetage… morbide et macabre. Papa s’était mélé de ce qu’il ne fallait pas. Une horde de loup garou a voulu se venger… Je n’étais pas à la maison ce soir la et Luan était chez un pote. On y a echappé je crois. Nous aurions peut être du y’être…. Peut être que nous aurions du y passer aussi. J’ai été appelée sur les lieux le matin du massacre et j’ai du reconnaître leurs corps dechiquetés. Nos parents n’étaient plus.

    Depuis j’ai peur des loups, mais ça n’est qu’une anecdote non… ? Majeure, et avec un travail moyennement bien payé j’ai recuperé Luan sous mon aile. Enfin aile, façon de parler tu vois. Bref. Je me suis occupée de lui, et pendant qu’il faisait ses études, je bossais pour obtenir une meilleure place. Pour être la meilleure quoi.

    Peu a peu, j’ai gravi les échelons, et il y’a deux ans j’ai été nommée ministre des affaires étrangères. Bon, je pense que c’est parce quand le vieux Clyde est mort j’etais la seule assez au courant des choses pour le remplacer. Père aurait été fier. Moi, ça ne m’a fait ni chaud ni froid. Plus grand chose ne me fait chaud ou froid de toute façon. C’est juste un peu plus d’argent pour payer les études de Luan, et pour me payer une belle vie. Parce qu’avouons le. J’aime le luxe et le petit confort personnel. Bon, j’aime aussi me mêler de tout et partir à l’aventure dans des pays étrangers. J’ai peut être deux personnalités qui sait ?

    La guerre… ? Je m’en contrefiche. Les mangemorts peuvent débarquer je les ignorerais. Cela dit… Allez pas croire que c’est parce que je bosse au ministère que je suis en extase devant les aurors. D’ailleurs, les aurors… ils m’exasperent. Oups. Je l’ai dis. En gros.. ? Ben j’ai plus rien à vous raconter.

& dans tout ça. Je suis moi. Mwahahahahah. Et je suis sex' je sais. !


Revenir en haut Aller en bas
— Sethen O'Sullivan  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
— Sethen O'Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sethen RLD
» Sethen October Selwynn -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-
Sauter vers: