Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 † Noa D. Suda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: † Noa D. Suda   † Noa D. Suda EmptyMar 24 Avr - 20:54


Noa D. Süda


Dieu créa l’homme et pour contrer Dieu, Satan créa le pouvoir. Il prit quelques élus et leur donna la magie. Dès lors, les guerres naquirent. Jalousie des uns, envie de domination des autres. Mais les puissances sous estimaient les hommes et la sagesse des bons sorciers…

• Chris Evans

Salut ! Je m'appelle Noa — j'ai 25 ans ,je suis né un 2 Août... Sinon, je suis gay parce que j’ai envie & célibataire mais… ce n‘est pas de ma faute, mes parents étaient des sang pur et dans la famille on est plutot neutre, parfois bon. Ah oui, on vient d'un pays plutôt sympa : L‘Estonie, mais je vis en France maintenant.

Sinon, moi, je suis professeur à Beaubâton de sortilège et défense élémentaire. J‘ai accompagné les élèves à Poudlard pour l‘année et comme l‘ancien professeur de soins aux créatures magiques a été assassiné, j‘ai pris sa place pour l‘année. Ah et quand je dis élémentaire… je parle des éléments hein ! & on me reconnait aux quelques traits suivants : j‘ai un tatouage tribal sur l’épaule, remontant jusque dans mon cou. Il représente un anti-phénix et j‘ai une cicatrice en forme de X sur la main.

Ma baguette fait 31,3 cm, elle est en bois d‘If et plume de cerf ailé, mon sort preferé est le mangeur d‘éléments et quand j'étais cours , le cours que je préférais était bahh… vous devinez pas ? Sortilège et défense élémentaire évidemment.. Mon patronus prend la forme d'un antiphénix parce que il y a longtemps j'en ai combattu un. C'est un animal insaisissable qui sème la mord aussi facilement qu'un avada kedavra. J'ai toujours admirer cette créature d'autant plus qu'on l'associe souvent à la magie de glace, celle que je maîtrise le mieux.

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot Fou -Complètement- Partiellement - Parfaitement - Amoureux - Souvent - Infidèle - Parfois - Discret - Etrange - Envoutant - Puissant - Intelligent - Têtu - Tendre - Vif - Charmeur - Imprévisible - Malade - Sadique - Serviable. Et sinon je suis grand - brun - plutôt bien foutu - musclé - j'ai les yeux marrons et mon pénis mesure biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
    « •Ah oui... l'histoire c'est vrai ! La partie la plus importante j'imagine. Bah heu, je suis né en Estonie dans une famille de sorciers équilibrée, c'est ce que je croyais à l'époque du moins. Famille de trois enfants je passais mon temps à câliner mon grand frère et à protéger ma sœur qui pourtant était bien plus âgée que moi. Je ne me suis jamais vraiment posé la question qui agitait l'esprit de ma sœur. Elle n'aimait pas la discrimination envers les sang mêlés et les moldus. En grandissant, sa haine envers les mangemorts ne cessa de grandir. Mon frère et moi ne comprenions pas ce soudain intérêt à vouloir s'opposer au Lord des ténèbres, mais la vie continua. Nos parents refusèrent de nous envoyer à Durmstrang, mais de toute façon aucun de nous n'avait envie d'y étudier. Nous suivions donc les cours que nous donnaient nos parents. Ma sœur n'avait que 24 ans lorsqu'elle fut assassinée par des mangemorts. Elle s'était engagée comme auror l'année précédente mais ne fit pas le poids lors d'une mission un peu plus risquée que les autres. Nous étions abattus, nos parents nous délaissèrent mon frère et moi, car leur peine était trop grande. Mais Raë'hl (ah oui c'est le prénom de mon frère) qui allait sur ses 17 ans, décida de s'inscrire en dernière année à Beaubâton. Mais il ne comptait pas me laisser seul derrière lui, non il m'embarqua dans son aventure et on s'installa dans le sud de la France, dans une petite maison de village loué par nos parents. Ils n'étaient plus vraiment aptes à nous refuser quelque chose maintenant. Ce fut donc Raë'hl qui pris en charge la suite de mon éducation et bien qu'il soit de deux ans seulement mon aîné, il effectué parfaitement ce rôle. Il entra donc en septième année et moi en cinquième, nous étions en avance sur nos camarades, les cours que nous avions suivi à la maison ne s'arrêtant pas au programme de l'année, mais nous étions heureux de pouvoir solidifier un peu plus nos bases. Je me spécialisais dans les sorts d'éléments comme le feu, la glace etc... Mon frère s'occupa de moi jusqu'à ce que je quitte à mon tour Poudlard, mais la directrice me promis le poste de mon choix dans l'école. Évidement je devais suivre deux années d'études pour compléter mes connaissances, ce que je fis avec plaisir. Mon frère devint auror, suivant les traces de notre sœur alors que moi je devenais professeur de sortilèges et défenses élémentaires.
    Quelques années plus tard, je fus envoyé en renfort pour tuer un antiphénix. Les Aurors avaient besoin d'un expert en éléments et étant le seul opérationnel à ce moment là... ce fut avec plaisir que j'acceptais de leur préter main forte. L'antiphénix reste généralement sur les hauts sommets enneigés, dans des grottes et apparaît rarement en hiver sur les plaines. Mais en été... la situation n'était pas normale. Le ministère soupçonnait un coup du Lord et envoya quelques hommes pour supprimer la menace avant qu'elle ne tue. Tout comme le phénix s'enflamme, l'antiphénix gèle tout ce qu'il y a autour. Il sème la mort avec bien trop de facilité. C'est une créature trop dangereuse... le seul moyen de s'opposer à elle était d'utiliser des sorts de feu. A cinq nous avions le dessus et nous avons pu détourner sa trajectoire. Quelques blessures légères, l'oiseau me laissa une cicatrice sur la main. Après ça m'a vie fut pour le moins paisible et rien de bien palpitant m'arriva. Mon frère déménagea à Londres pour être plus proche du ministère, alors que je restais en France pour donner mes cours. Puis on organisa le tournois des trois sorciers et on m'embarqua à Poudlard pour encadrer les élèves. Suite à l'assassinat du professeur de soins aux créatures magiques, je pris sa place pour le reste de l'année.

    Et c'est à ce moment que les choses sérieuses commencèrent. J'essayais de prendre contact avec mon frère pour qu'il vienne me voir, cela faisait en effet plus de deux ans que je ne l'avais pas vu. Dans l'école et ses alentours des meurtres étranges avaient lieu. Peut-être faudrait-il que j'intervienne... j'avais une mauvaise intuition et des cauchemars concernant ma sœur ne mirent pas longtemps avant de troubler mes nuits. Tapis dans l'ombre quelque chose de gros semblait approcher, un être de ce monde, empli de magies et de ténèbres.

    Je sais que j'en ai beaucoup dit pour rien dire au final, mais je n'aime pas dévoiler mon histoire comme ça à des inconnus ahah alors... vous vous contenterez de ça pour le moment voilou ! »

& dans tout ça... bah je suis un homme, on m'appelle Nat' en général, j'ai 23 ans c'est un DC. Sinon papy voldy est un pervers !

Revenir en haut Aller en bas
† Noa D. Suda 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
† Noa D. Suda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-
Sauter vers: