Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Aqua Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Aqua Fiche    Aqua Fiche  EmptyLun 13 Aoû - 3:00

Fiche d'identité

Aqua Fiche  1338321010-AQUA
Je m'appelle Aqua , d'apparence j'ai environ 20 ans, mais on ne peut jamais être sur n'est ce pas ? Je suis maitre de la keyblade, la seule et unique en fait. Je viens d'un monde qui n'existe plus, et dont le nom vous échappera. Voyageuse dimensionnelle, je n'ai pas grand chose de plus à vous apprendre sur moi.


Caractère & Physique

Avant toute chose, Aqua, c'est une jeune fille. Ça induit tout de suite une certaine sensibilité, un charisme à toute epreuve. Elle est belle voila, ce qui n'empeche pas qu'elle est quasiment plate. Comme une planche à pain aux cheveux bleus. Cela dit, son physique importe assez peu, c'est une guerriere. Est ce que l'on s'arrete à ses magnifiques yeux bleus ? Ou à ses cheveux ceruleens ? Non ! on s'arrete plutot à son physique élancé, à ses traits fins, à sa silhouette trés athlétique, et aux muscles de ses bras qui revelent une certaine force. Aqua. C'est une femme guerriere. Aqua, c'est l'équilibre entre la force et la beauté.

Jeune femme timide et reservée, Aqua, peut apparaitre un peu niaise à certains egards... Ou du moins, juste à un seul. Sa devotion et sa foi en ses amis, pour les quels elle n'hesite pas à faire des portes bonheurs qui pourraient sembler pathetique. Mais le nian nian s'arrete la ( et je parle pas du chat biscotte). C'est probablement d'ailleurs son principal point faible...

Parlons alors de ses points forts ? Elle est une brillante et talentueuse guerriere, oeuvrant pour l'équilibre. Les tènebres... ? Elle les combats sans faillir, et sa modestie fait en sorte qu'il n'y'a que trés peu de temps qu'elle s'accepte en maitresse de la Keyblade.

Cela dit... Tout ça, c'était avant. Maintenant, Aqua est surtout une héroïne depressive et perdue. Elle aura tout donné pour reussir une quète qu'elle a au final la sensation d'avoir echouée...

D.E.S.A.B.U.S.E.E.


Histoire

My Name is Master Aqua, now return my friend's heart or pay the price

Je m'appelle Aqua. Je suis maître de la Keyblade. Ou peut être j'étais. J'ai failli à ma tache... Je n'ai pas pu sauver Ventus, et il m'attend pourtant j'en suis sure. Je m'appelle Aqua, ça fait des décenies que je suis coincée dans cette tènebreuse dimension entourée par les ombres. Ou peut être que ça fait moins, je n'en ai aucune idée, le temps ici s'écoule differement, ou peut être que j'ai l'impression que les heures sont des jours et les journées des mois. Je suis seule. La solitude est mon amie, suivie par son alliée la tènebre. Mes yeux voient de mieux en mieux dans l'obscurité ambiante et j'ai l'impression que cette route est sans fin. Je dors, d'un sommeil qui ne répare rien. La sensation d'échec est cuisante, ils me manquent. Et je n'ai pas pu les sauver. Si je les avais sauvé... Ils seraient la non ? Ils seraient venus me chercher.

Je m'appelle Aqua et voici mon histoire.

Terra you better stay strong for me

C'est une histoire commencée il y'a bien des années... sur ce monde dont je ne prononcerais pas le nom. Non. Je ne .. Ce monde n'existe plus. Alors qu'importe... N'est ce pas ? C'est l'histoire d'une jeune fille dotée d'un pouvoir spécial. Manieuse de Keyblade, elevée en tant que telle par un maître bon et brave. Eraqus. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son ami d'enfance Terra. Aussi paisible et froide qu'il etait tempetueux et puissant. Ensemble ils passerent leurs années d'études, dans une ambiance de competition doublée d'amitiée. Jusqu'a ce qu'arrive Ventus, petit dernier de leur trio, qui devint leur protegé.

Ça... C'est le debut de l'histoire. Elle est belle n'est ce pas ? Mais comme pour toutes les histoires je suppose que je dois en arriver à la chute. La chute arriva avec l'examen de maitrise, la jeune Aqua passait maître de la Keyblade tandis que son ami Terra attirait les soupçons d'Eraqus et la sympathie du sombre Xehanort. Les choses, par la suite, allerent de mal en pis. A travers les mondes Aqua, chargée par son maitre de surveiller Terra, tenta de faire de son mieux pour rattraper les erreurs de son ami, et proteger le jeune Ventus qui les suivaient de son propre gré... Tout echoua... Chaque victoire était suivie d'un echec plus brulant encore.

La fin, le paroxysme, un immense combat sur les terres même d'une ancienne guerre des Keyblade. Aqua... impuissante face à la disparition de Terra, face à la defaite de Ventus... Et ce combat ultime contre le corps sans coeur de son ami tant cheri. La chute. Dans les tenebres, dans le néant... La fin de son époque.

I might not make it back as soon as i thought But i promise i'll be there one day to wake you up.

De mes dernieres forces j'ai reussi à renvoyer le corps de Terra a travers le portail... Et moi, j'ai sombré dans la dimension des tenebres où je marche désormais... Je ne sais pas si ce chemin à une fin, je ne sais pas si j'en sortirais un jour. Mais j'ai promis à Ventus que je le reveillerais. Que je lui ramenerais Terra.. Qu'ensemble tout redeviendrait comme avant. J'ai menti.. J'ai echoué... .? Je vois une lumière la bas... C'est luisant. C'est peut être une porte. Mais elle semble si loin...


Pouvoirs & Autres...

Aqua c'est une maîtresse de la Keyblade. Grace à son épée en forme de grosse clé elle peut ouvrir tous les coffres qu'elle croise, les portes et les trucs comme ça. Mais... C'est egalement une arme, tranchante... Et létale. Qui d'ailleurs lui permet de sceller les dimensions... Mais chut, c'est quand même pas pret d'arriver ici !

Sa Keyblade prend la forme d'une sorte de "vaisseau" volant, et d'une armure qui la protege pendant les combats.

Elle maîtrise l'eau et la glace. Ainsi que quelques sorts de soins...

☆ Pouvoir : 7 ☆ Attaque : 5 ☆ Agilité : 5 ☆ Endurance : 4 ☆ Defense : 4 ☆

Revenir en haut Aller en bas
Aqua Fiche  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
Aqua Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche
» Eden Fiche
» Fiche de présentation
» fiche scénario / PV
» fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-
Sauter vers: