Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 RED. — Everyone calls me Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: RED. — Everyone calls me Red    RED. — Everyone calls me Red  EmptyLun 21 Oct - 21:29

Ruby « Red » Lucas
I only wish you weren't my friend then I could hurt you in the end
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Laissons notre imagination agir... Et puis, visiblement je fais partir d'un de ceux la alors...
- à la magie : [x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Difficile de ne pas y croire quand on est le grand méchant loup
- au destin : [x ] Oui [x ] Non. Pourquoi ? Je suis mitigée. Je pense qu'il ya un destin oui, mais je pense aussi que l'on peut decider d'agir contre lui. Il faut tester.
Appréciez-vous le maire : [x ] Oui [x ] Non. Pourquoi ? C'est compliqué. Avant de me rappeler qui j'étais, je trouvais madame le maire efficace... Maintenant, je me souviens qu'elle est la pire énemie de Blanche... Mais elle nous amené dans un monde tout confort, dans le quel je n'ai pas eu besoin de craindre mon loup pendant 26 ans.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x ] Curieux [x ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [x ] ou Été [x ]
- Voyageur [x ] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x ]
- Serviable [x ] ou Égoïste [ ]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [x ] *encore un des bienfaits de ce monde*
- Sportif [x ] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x ] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? J'aimerais dire que le pays des contes me manque... Mais ce n'est pas le cas. L'eau courante, l'electricité, les jeux vidéos, ... J'aime bien Storybrooke... Aprés, je trouve que la ville est trop réductrice, et j'adorerais pouvoir aller voir du pays.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Je prefère ne pas en parler.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Tout. Des grandes plages de sable, la Floride, Des parcs, des reserves naturelles avec des loups, l'Alaska...

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : La forêt Enchantée, jour inconnu. / Storybrooke en Juin.
Age : 23 ans
Profession effectuée : Serveuse chez Granny
Orientation sexuelle : Franchement je m'en fiche... _.
Situation matrimoniale : .... Celibataire. J'ai devoré le dernier.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Yep
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Le petit chaperon rouge o/
■  Caractère : qualités, défauts
■  Groupe souhaité : The cursed 'o' J'ai pas le choix.
■  Célébrité : Meghan Ory. *w*
■  Crédits : Avatar de la fiche © Badwolf ; Gif © ... Franchement j'en ai aucune idée, c'etait au milieu d'une centaine de gifs sur Tumblr, Avatar actuel © Kusumitagraph
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Luka
Age : 26
Comment avez-vous connu le forum ? : DC : Blablablah j'ai tout dit déja.
Votre premier avis ? : Il est beaaaaaaaaau ! Je l'aaaaiiiiiiime <3 Et puis Ruby c'est encore plus beau.
Mon perso est : Un perso de la série.
Code : Je dois le remettre même en DC ?
Autre chose à rajouter : Merciiiiiiiii de me laisser jouer Ruby <3

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !


Revenir en haut Aller en bas
RED. — Everyone calls me Red  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
RED. — Everyone calls me Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-
Sauter vers: