Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 SOS « Songbird »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: SOS « Songbird »    SOS « Songbird »  EmptySam 9 Nov - 21:00



Prénom et Nom

avatar choisi
(c) CREDIT GIF

lieu et date de Naissance ϟ ici
Âge ϟ ici
Maison souhaitée ϟ Nous rappelons ici que ce n'est qu'un souhait - Le Choixpeau se réserve le droit de vous repartir ailleurs selon votre caractère. -
Matière préférée / Matière détestée ϟ ici
Facilités / Difficultés ϟ ici
Qualités / Défauts ϟ ici citez ici 5 de vos qualités & 5 de vos défauts

Famille (Généalogie abrégée) ϟ ici
Statut du sang ϟ ici (évitez de faire trop de sang pur)
Statut Marital ϟ ici
Orientation Sexuelle ϟ ici

Orientation ϟ ici (bénéfique, maléfique ...)
Patronus souhaité ϟ ici vous donnerez trois patronus de preference d'especes differentes, et le staff vous en offrira un. Essayez de consulter la liste des patronus avant d'en demander des déja existant. Voici la liste : http://upside-down.forum-pro.fr/t28-les-patronus#62
Don ϟ ici (si c'est le cas, mettre aussi entre parenthèses le lien vers votre test rp de don)
Animal de Compagnie ϟ ici (facultatif)
Composition de la baguette ϟ ici (facultatif)

    « Tu es difficile à placer toi tu sais… Tu as tellement de haine en toi que Serpentard te conviendrait bien, mais tu es également très brillante.. Quoi ? Tu ne verrais pas d’objection à aller à Serpentard, malgré tous tes secrets, malgré tout. Tu es très courageuse ma petite et ainsi mon choix est fait, je sais qu’ils auront besoin d’une amie comme toi à GRYFFONDOR. »


Du choixpeau à Sethen, Septembre 1991.

    « A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi ce stupide chapeau m’a mis à Gryffondor, regardez moi, je suis probablement la moins courageuse des filles que vous pourrez rencontrer. Oh non, ça ne se voit pas, pas du tout. Je suis toujours rapide à prendre la parole, j’ai la verve aisée, j’ai un caractère de badass, et je suis née pour changer les choses… Mais je suis tellement lache par rapport à moi même que parfois j’ai juste l’impression que je peux me mettre à pleurer a cause d’une simple phrase d’un simple sous entendu. »


Journal intime de Seth, Fevrier 1992.


    « Au départ ce n’était qu’une fille comme les autres, fille a papa certes, qui n’avait pas entendu parler de son père et de ses balais volants qui révolutionnaient le monde du quidditch, mais elle était gentille, elle était toujours attentionnée… Avec ses amis. Bien sur elle avait une grande gueule, elle n’a jamais hesité à brailler sur le premier crétin venu, elle était arrogante aussi, ça n’empechait pas qu’elle cachait un cœur d’or. Quand Rogue gueulait sans raison sur une petite blonde de Poufsouffle, elle n’a pas hesité une seule seconde à se lever et a lui vider le contenue de son chaudron sur les pieds. Gryffondor a perdu 100 points, elle a failli être renvoyé, mais croyez moi, elle s’est vite fait pardonner par ses camarades qui l’ont acceuillie en héros. Ah, elle avait une de ces attitudes Seth, la tour Gryffondor était animé avec elle. Et puis, des gens comme elle on en a toujours besoin. »


Un ami 1997.

    « Bref, regardez la. Elle doit faire un metre 65, 70 peut être, elle n’est pas très maigre mais elle n’est pas grosse non plus, elle rentre dans la moyenne… Bon elle est probablement plus maigre que la moyenne, beaucoup plus que Neville en tout cas, et surtout… Elle a du muscle. Vous devriez essayer de toucher ses bras ou ses abdos. Enfin, si elle vous laisse approcher quoi. Sinon, elle est typée hispanique, visiblement elle tient ça de sa mère mais bon, elle en parle jamais donc on n’en sait pas plus. Grands yeux, longs cheveux noirs, teint légèrement halée. Ouais, moi perso je la trouve belle. Chacun ses gouts après tout. »


Un ami, 1994.
« Je ne pense pas que du fait de son père elle ait eu la vie très facile. Certes ça doit être agréable d’être la fille a papa préférée – et l’unique- surtout quand papa devient richissime parce qu’il vent des stupides balais volants. Certes, elle a parfois agit comme une gamine capricieuse, mais elle ne s’est jamais plaint, elle n’a jamais rien dit de trop deplacé. En réalité, si il n’y’avait pas eu le nom de famille, et si nous n’avions pas vu son père à Noël dernier, nous n’aurions jamais su qu’elle était la fille de Richard Sullivan. Non. Jamais. »

« Je n’ose pas vraiment tout vous raconter… On dit que son père a mis en cloque une prostituée espagnole et qu’il l’a gardé chez lui le temps qu’elle accouche, ensuite la legende dit qu’il l’aurait chassé a coup de pieds aux fesses… Ou pire qu’il l’aurait tué. A vrai dire on n’en sait rien, et ce n’est pas Seth’ qui va nous éclairer la dessus. Elle ne parle pas de son passé, de son enfance, de ses parents. En fait elle ne parle pas souvent d’elle. Voir jamais. »

« La première fois qu’elle a mis les pieds dans Poudlard elle était toute mouillée. Elle venait de plonger dans le lac pour aider une fille qui était tombé. Quand je disais que les barques d’Hagrid n’étaient pas fiables. Enfin, malgré le froid et les gouttes d’eau qui dégoulinaient de partout, elle gardait cette attitude fière, j’étais persuadé qu’elle viendrait à Serpentard et qu’elle redorerait le blason de la maison avec ses attitudes. »

« Nous sommes vraiment contents de l’avoir à Gryffondor. Elle prend sa tache vraiment au sérieux, protéger les plus jeunes, les esprits faibles. Je ne sais qui lui a donné cette mission, mais durant les 6 dernieres années à Poudlard elle l’a fait. Oh bien sur… Elle n'est pas une boule de guimauve non plus, la plupart du temps quand on tente de lui dire merci on se fait insulter parce qu’on est trop faibles. Mais… dés qu’on a le dos tourné elle tort le poignet de ceux qui voulaient nous poignarder. »

« Les temps sont durs… Mais bon, elle a l’air de garder la tête haute. Son père a quitté le pays, elle est restée je n’en attendais pas moins d’elle. On murmure qu’elle voudrait prendre part à la guerre. Mais ce n'est qu'une enfant. C'pas possible. »
pseudo ϟ ici Âge ϟ ici Niveau de RP ϟ ici Présence sur le forum ϟ ici Comment avez vous connu le forum ϟ ici Code du règlement ϟ ici Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ ici

Revenir en haut Aller en bas
SOS « Songbird »  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
SOS « Songbird »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-
Sauter vers: