Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codage cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Codage cassé   Codage cassé EmptyDim 9 Nov - 15:43

Les hommes








Kylian
    C'est le cadet de la famille. Et comme moi il est le parfait petit sang pur. D'ailleurs je crois qu'il a toujours rêvé d'être comme moi. C'est pour ça que je me mefie de lui. Je sais que si un jour il découvre mon secret il sera sans doute ravi de tout dire a nos parents comme ça il arretera enfin d'être dans mon ombre.

Remus
    Ha le mignon petit Remus dés que je l'ai vu j'ai su  qu'il ferait un bon souffre douleur. Et je n'avais pas tord il est du genre a ne pas trop riposter le petit. Mais récemment j'ai découvert qu'il n'était pas vraiment humain. Jsuis sur qu'il sait pour moi aussi. Faudra que je m'assure qu'il se taise.

Rodolphus
    Rodolphus c'est une de mes plus proche amis. Eh bien oui c'est surprenant mais j'ai des amis. Mais il faut qu'ils aient les mêmes valeurs que moi. Enfin notre amitié risque de prendre un tournant s'il apprends ce que je suis devenu.

Lachlan
     Quoi ? J'ai besoin d'épiloguer ? C'est juste un de mes souffres douleurs. Mais depuis quelques temps il me tape encore plus sur le systeme ... On dirait qu'il sait que je suis vampire et ça m'embete vraiment.

Valerius
    Valerius c'est un de mes rares amis. Enfin des rares personnes que je considère vraiment comme un ami. Sang pur et Serpentard il fait parti de l'ideal que je respecte. On est ami depuis son arrivé a Poudlard. Mais depuis quelques temps je l'évite un peu. Faut dire que j'ai pas très envie qu'il sache ce que je suis devenu.

Lins
    A venir. Mais ce sera negatif niark niark niark

Connor
    Eh oui le ministre de la magie est mon parrain. Je ne sais pas ce que mes parents avaient bu quand j'etais jeune mais ce sang mélé est donc lié a moi. Je fais avec je préfère pas trop en parler de toute façon. Même si bon on arrive a passer du temps ensemble parfois. Et il est sympathique avec moi. Je pense que ... C'est cool comme ça. Et j'essaye de rester en bon termes avec lui du mieux que je peux.

lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.
     

Connor
    Eh oui le ministre de la magie est mon parrain. Je ne sais pas ce que mes parents avaient bu quand j'etais jeune mais ce sang mélé est donc lié a moi. Je fais avec je préfère pas trop en parler de toute façon. Même si bon on arrive a passer du temps ensemble parfois. Et il est sympathique avec moi. Je pense que ... C'est cool comme ça. Et j'essaye de rester en bon termes avec lui du mieux que je peux.

lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.

Connor
    Eh oui le ministre de la magie est mon parrain. Je ne sais pas ce que mes parents avaient bu quand j'etais jeune mais ce sang mélé est donc lié a moi. Je fais avec je préfère pas trop en parler de toute façon. Même si bon on arrive a passer du temps ensemble parfois. Et il est sympathique avec moi. Je pense que ... C'est cool comme ça. Et j'essaye de rester en bon termes avec lui du mieux que je peux.

lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.
Revenir en haut Aller en bas
Codage cassé 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
Codage cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re codage UP
» Codage RPS NYX
» Codage RP Tsu !
» Codage RP ama' <3
» ace | codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Codages-
Sauter vers: