akhen — driven by passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson

MessageSujet: akhen — driven by passions   Dim 7 Oct - 20:25

Akhen Kennedy Selwyn

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

Laissez moi me présenter, je suis né(e) sous le nom de Akhen Kennedy, SELWYN, mais généralement, on me surnomme [Kenn'], je suis né(e) le 9 Aout 1960, j'ai donc 21 ans. Je suis originaire de Liverpool et je suis donc Anglaise, logique. Côté amour, je suis pansexuelle et célibataire, pourquoi? Je t'intéresse?
   Mon sang est pur, et l'on connait ma famille pour être entre autre à la base du registre des sangs purs, mon père Richard Selwyn est également un ambassadeur pour le compte du ministère de la magie, ce qui l'amène à voyager beaucoup, et à ne pas être souvent en Angleterre finalement, contrairement à moi. En ce qui concerne ma mère, mon père ne parle jamais d'elle, tout ce que tout le monde sait, est qu'il s'agit d'une sang-pur venue d'une vieille lignée Egyptienne, qui est morte en me mettant au monde.Ma baguette magique est en cerisier, elle fait 29 cm et elle est flexible, l'interieur est composé d'un cheveux de vélane qui viendrait visiblement de certains de mes ancêtres du coté de ma mère, nous avons un lien indéfinissable!
   En dehors de cela, je suis [POUVOIR OU SIGNE DISTINCTIF], et je dois avouer que je suis dans le camps des [NEUTRE - MANGEMORT - ORDRE (Annexe 6 : Les groupes).[/color]

Les apparences sont trompeuses

Take me home to my heart.

Hum hum... Encore une petite tête blonde sous les pans de mes tissus! Parles moi un peu de toi et de ton caractère. Es-tu courageux comme un Gryffondor? Ambitieux comme un Serpentard? Erudit comme un Serdaigle où sociable comme un Poussoufle?
   Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc bien plus passionnant! Mais non... je ne vais pas te parler de tes amours, mais de ton Amortentia! Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau du directeur, et du parfum de McGonagall! Quoi? Tu te moques? Tu crois vraiment que le tien est meilleur que le mien?
   L'Amortentia est le filtre d'amour le plus puissant qui existe, et regroupe toutes vos odeurs préférées. Décrit-nous ce que ton personnage sent lorsqu'il est en contact de celle-ci.

Vraiment? C'est donc ça ton Amortentia? Il n'y avait vraiment pas de quoi se moquer! Maintenant, dis moi, quel est ton épouvantard, petit sorcier ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien où me mentir! Je suis sur ta tête et saurait la vérité!
   Ce qui vous effraie le plus au monde est une question difficile, mais qui permet principalement de cerner votre personnage au mieux.

Nous avons bientôt finit! Tu vas pouvoir te régaler en gouttant le pudding des elfes de Poudlard! Maintenant, dis moi...  Je sais que le Patronus est un sortilège particulièrement coriace qui demande de l'entrainement, mais je suis certain que tu as une petite idée de la forme qu'il prend ?
   Pensez à regarder dans le bottin des Patronus avant de choisir 3 formes, de les décrire et d'expliquer en quoi celle-ci sont importantes pour votre personnage.

A la découverte de vos convictions

Let me go and i will run, i will not be silence.

➜ La guerre est là depuis janvier 1979, soit depuis trois maintenant. Mais qu'en pensez-vous ? Vous a-t-elle tout pris ? Pensez-vous qu'elle se terminera un jour ? Ou peut-être vous plait-elle ?
    Rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage, sur sa position dans la guerre, sur l'impact de la guerre sur sa vie, etc.

➜ Les tentatives de renverser le régime par l'Ordre du Phœnix ont échouée. Depuis les membres sont poursuivit par les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Comment vous positionnez-vous par rapport à l'Ordre ? Que pensez-vous du retour du Lord ? De sa manière de faire ?
   rédigez ici quelques lignes sur l'avis de votre personnage

➜ Que pensez-vous de la Vieille Magie ? Légende ou réalité ? rédigez ici la réponse de votre personnage en quelques lignes. S'y intéresse-t-il ? Y croit-il, déjà, ou considère-t-il qu'il ne s'agit là que d'un conte pour enfants, d'une magie inexistante ?
   (Annexe 5 : La Vielle Magie et la Magie Noire.)Réponse ici.

My life before the fall...

MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Anecdotes sur votre personnage.

IRL

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Votre nom ou pseudo
   Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
   Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
   Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
   Un petit mot?

Revenir en haut Aller en bas

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: akhen — driven by passions   Dim 7 Oct - 21:03

Bonjouur o/*

Nom & Prénom : Akhen Selwynn

Âge et Année d'étude (ou emploi) : 21 ans, attrapeuse dans l'équipe des Faucons de Falmouth.

Quel don souhaitez-vous ? Demi-vélane.

Pourquoi souhaitez-vous ce don pour votre personnage ?  C'est un don qui me semble interessant vis à vis d'Akhen, qui est un personnage qui joue - et a joué à l'époque où elle était a Poudlard - un peu (beaucoup) de sa popularité,  et de sa « beauté » qui cependant du coup, s'avère ne pas être « naturelle ». C'est quelque chose qu'elle va vouloir cacher, et qui la fait assez culpabiliser, vis à vis des gens qui succombent un peu à sa beauté, et qu'elle essaye de manipuler en conséquence. Ou du moins, qui la fait culpabiliser quand elle prend le temps d'y penser. Et puis être plutot jolie avec un charme magique, c'est parfois pratique pour se sortir de quelques situations!

Sinon je précise qu'Akhen est un perso qui a une trés haute estime d'elle même, trés orgueuilleuse, trés imbue de sa petite (et fabuleuse) personne. Du coup la mise en condition qui suit, n'est pas à prendre au premier degré mais plutot de son point de vue à elle.

Mise en condition T’as toujours été plutôt jolie Akhen, les réactions de tes petits camarades, et même parfois des adultes qui vous entourent, n’ont jamais laissé trop de place au doute à ce sujet. T’as toujours été plutôt jolie, oui, et t’as toujours eu tendance à t’en servir. Ça allait bien avec ton caractère de tête brulée, avec ta propension à te jeter dans la mélée, et à faire un doux sourire pour essayer de te sortir de ce qui allait pas. Mais voila, t’as toujours cru que c’était juste naturel, que c’était comme ça, t’étais belle à en crever, ça a bâti ta personnalité un peu. A part que c’était un mensonge, c’est toujours un mensonge la vie, c’est quelque chose que t’as appris aussi. T’avais 13 ans quand tu l’as appris, c’était l’été, la periode où les hormones travaillent peut être un peu trop, et où la population sorcière n’est pas épargnée par les changements que subissent les corps. T’avais 13 ans ouais, quand  le regard de tes amis a commencéà  changer, t’etais plus vraiment une étoile, t’étais un morceau de viande qu’ils voulaient poser sur leur table, t’étais de la pate à modeler dans la quelle ils voulaient glisser leurs doigts, et faire bouger selon leurs désirs. Alors tu t’es pas laissée faire. Tu t’es battue, un peu trop, du mal a été fait, t’en sais rien, tu sais juste que quelques jours plus tard, alors que tu restais prostrée dans ta chambre, sous le regard bienveillant de ces personnes qui te gardaient, t’as recu la visite de ton père, qui a parlé dans les braises de ta cheminée. C’était simple. Il s’agissait de quelques mots, l’histoire d’un mensonge gardé depuis tant d’années, l’histoire d’une mère vélane. Il s’agissait de quelques mots qui ont un peu fait un trou dans ta confiance en toi. Tout ce que tu pensais était faux. Pas vraiment jolie, juste sous un faux charme ? Pas vraiment débrouillarde ? Juste une saleté de fille qui profitait d’un don, sans même le savoir ? T’étais trop jeune pour la nouvelle peut être. T’en sais rien. T’es juste un imposteur. Un imposteur. Un putain d’imposteur. Alors c’est peut être la première et la seule fois que t’as montré un signe de faiblesse, que t’en as parlé à quelqu’un. T’avais besoin de ça. D’exorciser un peu. Puis au fond c’est passé, au fond t’as décidé d’en faire une arme. On s’en fiche que tu sois une demi-vélane non ? Que t’ais du sang qui te rend plus belle que la moyenne, qui te rend attirante, au contraire, tant que les gens le savent pas, tu t’en sers pour ton bien ? Un beau physique, ça permet parfois de se sortir de sales situations. Quand ça en cause pas.
Revenir en haut Aller en bas

akhen — driven by passions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1