Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star wars : Fallen order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Star wars : Fallen order    Star wars : Fallen order  EmptyMar 17 Mar - 17:45


Kezähl Rainstrider



Citation :
Noms & Prénoms : Kezähl Rainstrider
Date & Lieu de naissance : 12 BBY, Brentaal IV, mondes du noyau.
Age : 29 ans
Groupe : jedi
Orientation sexuelle : elle ne se pose pas vraiment de questions de ce type, toute concentrée qu'elle est sur l'Ordre Jedi et ce qu'elle peut faire pour le monde, ou pour ses découvertes, mais si on creuse un peu elle préfère les femmes.
Sensible à la force : oui, elle y est sensible depuis toute petite, et c'est a 8 ans que ses parents s'en sont rendus comptes, alors qu'elle faisait voler des cailloux en cercle pour jouer.
Métier/Job : maitre jedi depuis peu.
Avatar : Alicia Vikander
Mot de passe : sous hide

Votre personnage


Physique & Caractère

Heroïque sans chercher plus loin, c’est ainsi que l’on peut te décrire. Du moins c’est ainsi que les gens qui te connaissent t’ont souvent décrit. Le cœur sur la main, le glaive toujours prêt à défendre, tu as cette fibre en toi qui te pousses à vouloir œuvrer pour le bien, pour le mieux. Tu apprécies la défense de ceux qui ne peuvent pas se défendre seuls, tu apprécies d’être dotée d’un pouvoir tel que celui de la force et tu es bien décidée à montrer au monde que tu es fière de ce don, lui rendre ce qu’il t’offre, en le protégeant. En toi est ancré bien durement le code jedi que tu as lu tant de fois et que tu mets en pratique dés que tu en as l’occasion.  Toujours prête  à aider et à défendre tu n’es plus une enfant qui fonce dans les mêlées sans réfléchir, et ces pouvoirs que la Force te donne, ces responsabilités que le conseil t’a offert, tu ne t’en sers pas pour te penser supérieure au reste du monde. Très humble. Tu sais ce que la vie t’a offert et tu sais que malgré les pouvoirs qui coulent dans ton sang, tu n’es pas supérieure aux autres, qu’ils soient bons ou mauvais. Ton sens des responsabilités est assez élevé, et tu ne te lances jamais dans une mission ou une conversation sans avoir pesé toutes les issues possibles. Intelligente et Cultivée tu as passée la plus grande partie de ta vie à étudier que ce soit dans des livres, auprès de tes parents, ou auprès de Maitre Skywalker, et lâchée dans l’Univers, tu sais que ces connaissances te sauvent bien souvent.

Bien sur, malgré tout, tu es emplie de regrets. Celui de ne pas avoir pu aider tes parents, car le code Jedi t’empêchait d’agir. Celui de n’avoir pu sauver ta sœur de sa chute dans les ténèbres, de n’avoir pas été assez, de ne l’avoir pas assez protegée, de ne pas avoir été le modèle qu’elle aurait mérité que tu sois. C’est un regret qui pèse lourd dans un coin de ton cœur et de ton esprit, mais tu refuses de le laisser t’assombrir. Tu n’en parles pas non. Et si l’envie de foncer à sa recherche, de la retrouver et lui faire entendre raison est parfois plus forte que tout, la raison l’emporte toujours, et te rappelles qu’il y’a des ordres, qu’il y’a un code, et que tu vaux mieux que ça. Que l’equilibre de l’univers est plus important qu’un besoin d’apaiser ta conscience.

L’univers te passionne d’ailleurs, et l’un de tes plus grands rèves est de le découvrir. Explorer de vieilles cités détruites, de vieux temples en ruine, errer dans de grandes librairies où tu pourras en apprendre plus sur le monde.

Douce et délicate, assez amicale, tu es néanmoins assez malhabile en ce qui concerne les relations humaines. Si tu n’as aucune difficulté à prendre part a des grandes conversations, à des conseils militaires, ou à repondre à des questions culturelles ou generales, il est beaucoup plus difficile de parler de toi. Ce n’est pas quelque chose qui vient naturellement, et peut être fais tu preuve dans ces moments la d’une maladresse touchante.

Athlétique, tu as passée des années à t’entrainer sur Stewjon. Ton style de combat est assez fluide, et ton sabre laser a une seule lame de couleur orange pale. Tu ne sais pas pourquoi c’est ce cristal qui t’a appelé plus qu’un autre, mais tu l’apprécie et le respecte tout autant. Il n’est pas rare que tu attaches tes cheveux en une longue natte, ou une queue de cheval, pour ne pas qu’ils te dérangent quand tu combat. Totalement humaine tu as des grands yeux marrons, et tu n’es pas très grande.  



Histoire

Brentaal IV, 12 ans avant la bataille de Yavin. Membres d’une guilde commerciale installée sur la planète Roma et Wheesk Rainstrider ont leur premier enfant, dans la joie et le faste. C’est une enfant souriante, heureuse, et curieuse de tout. Un cadeau de la force, sans qu’ils ne sachent à l’époque réellement à quel point. L’enfant est aimée, la naissance heureuse, et pendant des années elle s’émerveille de tout, observant de ses yeux trop jeunes encore les facettes des métiers de ses parents. Le marchandage. Le pilotage. La cartographie. La galaxie est à la poigne de l’empire, mais la vie sur Brentaal n’est pas épuisante ou forcée. Kezähl y passe cinq ans en fille unique et débrouillarde. Et si quelques fois elle a cette impression que le monde lui parle, et qu’une destinée plus grande l’attend, elle ne sait pas comment le prendre ? Elle ne sait pas comment le vivre. Alors elle se tait, elle garde tout à l’intérieur, et elle écoute son père lui parler des étoiles et des vaisseaux qu’il pilotait jadis. Ses yeux se remplissent de toutes les étoiles de cette galaxie, et elle se promet, haute comme quatre pommes qu’un jour elle aussi elle découvrira le monde, en explorera les ruines.

Brentaal IV, 7 ans avant la bataille de Yavin. Kezähl est âgée de 5 ans et quelques poussières quand vient au monde un petit bout de vie que ses parents lui font promettre de protéger un jour. Kira a des grands yeux  noirs plein de vie, et elle se jure , en lui offrant un sourire aux dents cassées par une énième cascade, qu’elle prendra toujours soin de cette créature à quatres pattes. L’enfant est bien jeune encore, mais il existe déjà entre les deux un lien aussi intense que rien — du moins c’est ce que pense Kezähl — ne pourra le briser.

Brentaal IV, 4 ans avant la bataille de Yavin.  Elle n’a que 8 ans quand ses parents réalisent qu’elle n’est pas totalement normale. C’est un voyageur de passage qui leur fait remarquer que des cailloux lévitent dans le jardin, et si le voyageur disparait, les enfants ne sont pas au courant de ce qu’il advient de lui. Les parents porteront cette culpabilité sur les épaules et décident de tout fuir pour protéger leurs progénitures. Ce faisant ils volent de l’argent à la guilde dont ils font partis, et laissent quelques vieilles dettes sur leur sillage. Mais tant bien que mal, la fuite est possible, et c’est dans une des planètes bien au loin dans la bordure extérieure qu’ils s’installent. L’habitation est modeste, les changements sont rudes, mais le vieil adage du vivre heureux, vivre caché fait totalement sens.

Stewjon, 2 ans avant la bataille de Yavin. Kezähl n’a que 10 ans et apprends tout ce qu’elle peut dans des livres que ses parents récupèrent de voyageurs errants, et des expériences de ses parents. Sa mère l’entraine au combat, et lui apprend à se servir d’un blaster parce que malgré son jeune âge disent ils elle en aura besoin, parce que sa vie n’est pas destinée à être facile. Mais ça ne sera pas la seule, et c’est en Kira que se déclare également la force. Désormais elles sont deux à devoir faire attention, deux à devoir apprendre à canaliser des pouvoirs qu’elles devront cacher. Ce n’est pas si facile, mais la jeune enfant essaye de faire de son mieux. Se cacher pour survivre, et oublier sa soif d’explorer la galaxie, viennent briser tous les rêves qu’elle aurait pu avoir.

Stewjon, quelques mois après la bataille de Yavin. Agée de 12 ans, la jeune détentrice de force entend parler de l’alliance rebelle et n’a qu’une envie, aller leur prêter main forte. Ses parents refusent. Sa mère tout particulièrement lui explique le sort qui l’attend si elle tombe aux mains des impériaux, et c’est avec une boule immense dans le cœur qu’elle se terre sur sa planète, ne vivant les aventures des rebelles que par des rares bribes qu’elle peut entendre par un bouche à oreille batard.
Stewjon, 5 ans après la bataille de Yavin. L’Empire terrassé par les bons soins de l’alliance rebelle, les Rainstrider décident néanmoins de rester sur Stewjon où ils se sont construits une nouvelle vie, craignant – sans le dire à leurs filles – de rentrer sur Brentaal IV où les attendent probablement des ennuis et des dettes à regler. Kezähl a 17 ans, et elle prend ses premiers ebats avec la liberté, prenant un vaisseau pour se rendre sur les planetes les plus proches et y découvrir la vie. Ça durera un temps. Un temps pendant le quel elle se fait des connaissances, trouve de vieilles villes en pleine reconstruction et aide comme elle peut.

La Galaxie, 6 ans après la bataille de Yavin. Elle a 18 ans quand Luke décide de reformer l’ordre Jedi,  et déterminée à se rendre le plus utile que possible à la galaxie – et aussi probablement pour assouvir sa soif de découvrir le monde – elle s’y rend, accompagnée de sa sœur sur la quelle ses parents lui font promettre une nouvelle fois de veiller précautionneusement. Alors elle est peut être beaucoup trop oppressante, et beaucoup trop souvent sur le dos de sa sœur, la poussant a prendre les entrainements au serieux, à être sage, à ne pas partir en maraude trop loin, ou de manière trop solitaire, mais elle est persuadée qu’elle fait ça pour son bien, qu’elle fait ça pour le mieux. Les mois passent, les années passeront aussi, et elle doit reconnaitre que même si l’ordre les pousse à couper tous les liens qui pourraient les ralentir, elle est heureuse que sa sœur soit avec elle. Peut être ne lui dit elle pas assez. L’entrainement lui prend après tout le plus clair de son temps, et elle devient l’une des élèves modèles de Maitre Skywalker, tellement ravie de servir sous une légende de la resistance. La, elle apprend tout ce qu’il y’a apprendre, et pendant près de trois ans, elle va la où Luke l’envoie, elle apprendre les codes de l’ordre jedi, et à canaliser et maitriser la force qui est en elle, et qui est finalement partout.

La Galaxie, 9 ans après la bataille de Yavin. Luke la nomme chevalier de ce nouvel ordre Jedi, et elle est envoyée ça et la pour accomplir des missions de la plus haute importance. Du moins le prend elle ainsi.  Elle est vers Corruscant quand elle entend le message de detresse de ses parents, attaqués par des chasseurs de prime sur ordre de la guilde qu’ils ont trahit pour elle bien des années plus tot. Si le cœur la pousse à vouloir aller à leur secours, la raison — et surtout l’ordre jedi de ne pas se meler de telles affaires — l’en empeche. Une dispute écalte avec sa soeur, qui s’y rend quand même, et leur mort qu’elle aurait peut être pu empecher est le début de la décheance de celle qu’elle aurait voulu proteger de tout. Après avoir tué la guilde des marchands, Kira disparait dans un sillon de sang, et reste insensible à tous ses appels, jusqu’à ne devenir qu’un fantôme qui la hantera à jamais. Elle aurait pu tout changer, elle aurait pu les sauver, sauver la vie de ses parents, et l’ame de sa sœur. Mais elle n’a rien fait. Et pourtant, même si elle vit avec cette culpabilité, elle sait qu’elle n’aurait pas pu faire autrement, que l’ordre Jedi ne peut pas se meler des histoires privées, des histoires familiales.  Alors son sabre orange ne sera pas souillé de la couleur de la vengeance, ni de celle de la haine, et sa vie continue comme elle doit le faire.

Les années passent, emplies de regrets, de remords, de cette lente agonie dans la recherche de sa sœur qu’elle perçoit encore dans la force mais qu’elle ne semble jamais réussir à trouver, mais elle sait qu’elle ne peut pas faire autrement que continuer à avancer. Elle passe des mois sur Gatalenta où les vieilles bibliothèques et les manœuvres excentriques sont à son gout, puis elle passe de planètes en planètes, cherchant de nouveaux sensibles à la force, cherchant à répandre le savoir Jedi et a aider du mieux qu’elle le peut.  Au fil des années elle finira par ramener à Luke et au conseil qu’il forme, plusieurs âmes égarées, et finit par se retrouver elle-même. Bien sur, il restera toujours en elle ces regrets, et cette sensation de n’avoir pas été assez, de n’avoir pas été suffisante, mais elle transforme ce sentiment en une soif de protection qui s’étend aux âmes égarées et à la galaxie. Proche de la République, elle n’apprécie pas spécialement de savoir que l’Empire pointe à nouveau le bout de ses vaisseaux, et reste méfiante de ceux qui en font partie. Pourtant, elle tente du mieux qu’elle peut de ne pas se mêler des conflits, et de garder une neutralité qui lui semble importante.

Surmontant toutes les épreuves qui se mettent sur sa route, elle laisse dans un coin de sa tête les souvenirs d’une sœur qu’elle ne s’attend plus à revoir maintenant, et sous les yeux bienveillants de Luke, elle ramène un nouvel apprenti, qui devient le sien. Nommée maitre jedi par le maître et héros lui-même, elle prête une nouvelle fois serment devant la Force et les plus hautes puissances de l’ordre. Elle se le jure, et le jure au monde, elle fera de son mieux, pour être la force bienveillante avec laquelle elle a été bénie. Et alors que des troubles se lèvent à l’horizon, elle sera un bouclier pour les peuples, et une épée maniée pour les défendre.  



Derrière l'écran, je suis Luka et j'ai 32ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum sur PRD. Je pense être disponible 6/7 jours 8D. Enfin, je suis super contente que ce projet ait ouvert ♥  ! et j'ai déja des idées pour un DC..



Halloween








Revenir en haut Aller en bas
Star wars : Fallen order  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: Star wars : Fallen order    Star wars : Fallen order  EmptyMar 17 Mar - 17:45

AKHEN


« La foule s’amasse à la sortie de la piste de course, et c’est avec un sourire que la jeune humaine reçoit les applaudissements. Sous les rires et les chants, elle entraine les membres de son équipe festoyer avec elle, où ils partageront une bonne bière glacée des profondeurs de Hoth. Son sourire est facile, et elle reconnait facilement que la course n’était pas des plus aisées, mais qu’elle l’a gagnée.» — PAS VRAIMENT HUMBLE, SPORTIVE, VEDETTE

« Elle se sait belle Akhen, qu’elle a un charme naturel, une capacité à parler à tout le monde, et à séduire comme il faut. Peut être que ce que l’on raconte à mi mot chez les Sel’Wyn est vrai, qu’il y’a du sang de Zeltron dans ses veines, très peu, ça viendrait d’une arrière grand-mère, ou de quelque chose comme ça, et peut être oui, qu’elle aurait eu sa place parmi eux. Adepte des plaisirs de la vie et de la chair, elle aime séduire, et elle sait qu’un corps attirant et quelques mots bien placés parviennent souvent à obtenir ce que l’on désire. Ainsi est fait le monde. » — ABORDABLE, CHARMEUSE, MANIPULATRICE

« Il s’est passé quelque chose dans sa vie, qui l’a rendu comme ça, elle est comme un animal blessé depuis, comme un de ces fauves qui se défendent trop vivement, sur un sarcasme ou quelques paroles acerbes. Elle a changé sa façon de voir les choses aussi. C’est carpe diem, jour après jour, et sans peur du lendemain, elle vit sa vie comme elle l’entend. Dans les limites des stocks disponibles. » — DESINVOLTE, INCONSCIENTE, LUNATIQUE.

« Elle ne s’attache pas vraiment aux gens Akhen, pas dans un sens romantique en tout cas. Elle prend mais elle donne rarement. Elle joue mais elle va rarement au bout de ses jeux. Au fond, elle est peut être un peu trop sensible, au fond elle a peut être juste peur de s’attacher et de se faire blesser encore. Parce qu’elle n’a même pas connu l’amour d’une mère au fond, et qu’elle sait que les gens sont passagers, que tout le monde meurt un jour. Pourquoi se fatiguer à tomber amoureux quand on peut juste, profiter de la vie, tant que celle-ci est encore la. » — FLIRT, FRAGILE, INFIDELE.


« Elle sait ce qu’elle veut. Et quand elle le sait, elle se fiche un peu de piétiner des inutiles pour l’avoir. Ça ne l’empêche pas d’avoir un coté protecteur avec ces gens – rares – qu’elle laisse rentrer dans son vrai cercle d’ami. Au contraire, pour les protéger, elle est prête à risquer bien plus que quelques coups. Et forcément, si guerre il devait y ‘avoir, la république, et les rebelles auraient sa participation. » — IMPULSIVE, TEMERAIRE, PROTECTRICE

« Elle est intelligente Sel’wyn, c’est une fille brillante, qui a suivi des cours à l’Institut des Ingenieurs de Vaisseaux Stellaires, et qui est sortie dans les têtes de classe. C’est une fille qui prendra peut être un jour la relève de son père, et qui fera ce qu’il faut pour que l’entreprise prospère, et qui sait peut être un jour se frayer un chemin en politque. Ça lui déplairait pas. » — INTELLIGENTE, PRAGMATIQUE, AVENIR QUASI ASSURE

« Akhen, elle n’aime pas les lois injustes, elle n’aime pas les décisions arbitraires, elle n’aime pas que l’on juge la vie plus basse que ce qu’elle n’est, sous des pretextes absurdes. Elle n’aime pas les gens qui méprisent les autres, qui font du mal gratuitement. Elle n’aime pas grand monde, et elle aime tout le monde à la fois. Et c’est bizarre un peu, parce que oui, elle a souvent son sarcasme au coin des lèvres, et une reflexion directe, parce que oui, on ne peut pas vraiment dire qu’elle fait souvent partie des gentils, elle sait pas, ça depend un peu des jours, et des gens en face d’elle. Elle aime aussi tout ce qui est animal, tout ce qui est droïde, tout ce qui n’est pas humain ou dans les normes. Enfin… Pour elle plutôt tout est logé à la même enseigne. » — REVOLTEE, INSAISISABLE, JUSTICIERE.

« Ses poings sont noirs d’avoir trop cognés quelques fois, parce qu’elle à ce coté Akhen qu’elle n’arrive pas à retenir. Impulsive oui, elle sait que son corps est à la fois un temple et une arme, et elle n’hésite pas à s’en servir. Et si elle a le poing facile, elle se calme souvent en faisant du sport et en sortant son vaisseau. La vitesse l’aide à se remettre les idées en place.» — ENTRAINEE, VIOLENTE,ENDURANTE. `


---



Date et lieu de naissance : 12 BBY Alderaan.
orientation sexuelle : tu n'es pas sure que ça ait une importance. Tes préferences vont assurément vers les femmes humaines ou humanoïdes, même si il ne te dérange pas de flirter avec les hommes selon tes besoins.
sensible à la force : la force n'est pas avec toi. oh bien sûr t'aurais adoré être un jedi et pouvoir manier ton sabre pour impressionner les jolies filles, mais... tu les impressionnes avec d'autres moyens. Et puis soyons honnêtes, t'aurais pas été un bon jedi du tout !
metier : ton père étant une des têtes de la Incom—Freitek, il attend de toi qu'un jour tu marches sur ses traces, peut être que tu le feras. Ingénieur et pilote de vaisseau (principalement un X-WING modifié que tu as appelé le SEKMETH) , tu es surtout une célébrité dans le domaine des courses de vaisseau.
mot de passe :

histoire

HISTOIRE
12 BBY ; — Alderaan. Zirayä Vartek épouse Sel’wyn meurt en couche en laissant Raëlkar Sel’wyn seul gardien d’un enfant aux yeux vifs. Raëlkar est à la tête d’une branche de Recherches et Développement pour la Corporation Incom, et son travail l’envoie de planètes en planètes, alors si il s’occupe de toi pendant les premiers mois, il ne tarde pas à te laisser aux bons soins d’une nourrice twilek, qui s’occupe de toi aussi bien que le ferait une mère, payée pour le faire, probablement. Tu ne sais pas à l’époque que Raëlkar, impliqué dans certaines affaires politiques, fait partie de la Rebellion, et que si il voyage ce n’est pas seulement pour les bienfaits de la corporation, mais aussi parce qu’ils fournissent les meilleurs des vaisseaux à l’Alliance rebelle.

8 BBY ; — Alderaan. Tu as 4 ans quand ton père t’emmene avec lui à la rencontre d’autres membres de l’alliance rebelle que tu ne reconnais pas encore alors. Tu n’es qu’une enfant qui n’aime pas les grandes receptions, et même si tu essayes d’être sociable avec tout le monde, c’est une petite fille un peu comme toi, qui attire ton œil, et avec qui tu joueras toute la soirée, jusqu’à ce que ses parents ne repartent d’où ils viennent. Elle deviendra probablement ce qui ressemble le plus à une meilleure amie. Ce n’est que bien plus tard que tu découvriras que ses parents sont partisans de l’empire.

0 BBY ; — Alderaan to Corellia Tout se passe trop vite, ton père revient un soir, l’air moins héroïque et heureux que d’habitude, et alors que tu te preparais a sortir avec des amis, tu vois pour la premiere fois son masque d’insouciance tomber en miettes, alors qu’il te supplie d’attraper les affaires les plus importantes et de monter dans son vaisseau. Tu n’as pas le temps de tout prendre, mais tu prends ce qui compte, y compris le droïde qu’il t’a offert quelques années plus tot pour s’occuper de toi alors qu’il n’était pas la. Vous etes installés sur Corellia chez des amis à lui depuis quelques semaines quand la nouvelle de la destruction d’Alderaan vient resonner à tes oreilles. Et tu as beau n’être qu’une enfant de 12 ans, et vouloir que l’insouciance soit le rythme de ta vie, tu réalises alors à quel point l’Empire est une mauvaise chose, à quel point le monde souffre. Les décisions sont prises, tu veux agir, venger ces personnes que tu connaissais et qui sont mortes parce qu’elles n’avaient pas la chance d’avoir un père comme le tien. De la tu admires les rebelles, et si tu sais désormais que ton père est sur les lignes de danger, tu acceptes davantage ses absences, ses non justifications. Tu as un père absent, mais il fait ça pour la bonne cause, et toi tu continue de te construire seule.

1 ABY ; — Corellia Partout la Republique souffre, et la guerre civile continue. Mais tu as 13 ans alors que tu gagnes ta première course de pods, détronant le champion en titre qui te prends sous son aile pour t’apprendre toutes les ficelles de la célébrité. Ça te plait, d’être un centre d’attention un peu, et tu te dis qu’un jour tu seras célèbres dans toute la galaxie pour ta façon de voler. Alors en parallele de tes etudes, tu t’entraines chaque jours pour être la meilleure. A quoi bon participer à quelque chose si ce n’est pas pour gagner.

4 ABY ; — Endor Tu as 16 ans quand tu participe à ta première grande bataille contre l’Empire, et ce n’est pas une des moindres. Oh tu as fait tes preuves lors d’autres escortes ou batailles plus minimes, et tes talents en vol ne sont plus à prouver. Le semblant de X-WING sur le quel tu voles est une création de ton père ou du moins de son groupe de recherche, comme bien d’autres le sont, et tu en es assez fière, tu le nommes Sekmeth, et c’est avec fierté que tu portes l’uniforme et que tu rejoins l’escadron Gris aux ordres d’Horton Salm. La victoire est pour la Republique, et même si tu n’as été au fond qu’une aide minime comme beaucoup d’autres, tu en éprouves une certaine fierté. La liesse se prend de toi et tu oublie quelques instants toutes les pertes que l’Empire a causé.

6 ABY ; — IIVS, Corellia La Republique Galactique est installée maintenant, et si tu gardes dans un coin le casque du Gray Squadron, et des contacts avec d’anciens rebelles, tu es encore jeune, et ta vie n’est pas la. Tu as repris les courses de pods, et en parallele tu reprends des études, rejoignant l’institut des Ingenieurs de Vaisseaux Stellaires, comme ton père avant toi. Lui, il est occupé avec d’autres personnes comme lui à fonder une filiale d’Incom, la Incom Freitek, spécalisée dans les vaisseaux de guerre pour la Nouvelle République. Et toi pendant ce temps tu fais tes classes dont tu sors avec les honneurs quelques années plus tard.

12 ABY ; Tes diplômes en poche depuis quelques années, tu te focalises davantage sur les courses de vaisseau, avec des vaisseaux de plus en plus gros, et des courses de plus en plus importantes. Tu as une équipe, un équipage pour quelques unes de celles-ci, et c’est un ancien camarade de l’IIVS qui vient s’imposer parmi ceux-ci, en te faisant miroiter des merveilles. Tu aimes sa façon de faire, la façon dont il s’impose dans ton équipe, et Gurkän devient l’un de tes plus proches amis, tant qu’il te permet de gagner. Tu as désormais un nouveau droïde dans ton équipage, un type BB, qui ne te lache pas.

15 ABY; Loin de ta bulle l’Empire se réveille, et tu sais qu’un jour tu reprendras la lutte, parce que c’est plus fort que toi, parce que si la Résistance existe a nouveau tu existeras avec elle. Mais en attendant, des traités de paix sont lancés, et le monde semble calme. Alors si les menaces preferent rester dans l’ombre, toi, c’est dans la lumière de ta gloire que tu veux rester. Et ce n’est pas une aussi mauvaise chose n’est ce pas ? T'es soulagée quand même par le traité de paix, tu te dis que les choses vont être un peu mieux maintenant, probablement, que tu n'as rien à craindre. C'est pas si mal peut être. C'est comme ça c'est tout.

Le temps continue, et tu continue de vouloir y laisser ta marque.

ANECDOTES
01 Tu ne supportes pas les drogues diverses, tu aimes avoir le plein contrôle sur toi-même. 02. Ta meilleure amie ou quelqu’un qui t’etais très proche est morte à cause de l’Empire. C’est quelque chose dont tu ne parles jamais. Ça ne regarde que toi. 03. Tu as un droïde nommé L3-NA, c’est un droïde de type BB amelioré, il roule un peu partout, il est timide avec les inconnus, mais il attire ta sympathie continuellement. 04 T'as pour objectif de te faire ta place dans la politique et d'arriver a un haut poste plus tard. Pour le moment tu profites de ta jeunesse avec tes vaisseaux. 05: Ta mère est morte quand tu es née, tu en conserve probablement ce trauma qui te pousse à ne pas t'attacher 06 Ton visage est sacré, t'as rien contre le fait de prendre des coups ou de mettre en danger ton corps, mais ton visage est une oeuvre d'art qui se doit d'être protegée.

Moi en dehors de l'ecran je m'appelle luka et j'ai le même age que Kezähl je vous ai connu par je suis le dc de Kezähl voila voila /pan .
Revenir en haut Aller en bas
Star wars : Fallen order  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: Star wars : Fallen order    Star wars : Fallen order  EmptyMer 18 Mar - 15:06

DONT STOP ME NOW
Revenir en haut Aller en bas
Star wars : Fallen order  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: Star wars : Fallen order    Star wars : Fallen order  EmptyMer 18 Mar - 15:06

UNBENT, UNBROKEN
Revenir en haut Aller en bas
Star wars : Fallen order  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star wars : Fallen order    Star wars : Fallen order  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : Fallen order
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches Luka-
Sauter vers: