Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Début Bio Aether RLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Début Bio Aether RLD   Début Bio Aether RLD EmptyLun 29 Aoû - 23:54


Aether Gabriel
Von Ascheritt

L'histoire est basée sur la série des Fable & notament le 3éme opus. Du moins je reprends les bases et les lieux... Mais elle s'en inspire assez librement par la suite.
Tout est de ma faute en ce jour et je recconnais mes erreurs. Je suis né en Albion et vous n'avez j'en suis sure aucune idée d'où cela peut bien se situer. C'est une des regions du monde d'ou je viens. Pour être plus exacte je suis née dans le chateau de Bowerstone , fille d'une héroïne. Et quand je dis... héroine, je ne parle pas seulement d'un titre. Le sang des héros coulait dans les veines de ma mère, tout comme il coule dans les miennes. En réalité, je suis le dernier des héros. Du moins le dernier des héros de mon peuple. A l'époque.. Il y'avait une guilde, la guilde des héros qu'elle s'appellait. C'était.. vraiment bien à cette époque la. Mais cette époque est revolue depuis un moment, et comme ma mère avant moi, j'étais la derniere capable de porter le sceau de la guilde, la derniere capable de changer les choses. Ma mère a sauvé le monde, et j'étais bien partie pour faire de même.

Mon histoire c'est la même que des milliers d'autres dans les contes de fées et les livres d'enfants , mes parents sont morts alors que je n'étais encore qu'une enfant, et c'est mon frère qui s'est occupé de moi. Logan était un homme bon, tendre, doux et surtout attentioné envers son peuple et envers moi. Et puis il y'a 4 Ans, tout a changé... Le royaume est tombé dans la désuétude.. La famine a tiraillé le peuple, les rues de Bowerstone étaient peuplées de mendiants et toute opposition était executé sur le champs. C'était la nouvelle ère, l'ère de Logan le tyran en qui tous croyaient jadis.

Et le peuple tout entier eut besoin d'un héros. Je fus celui la. Une voyante aveugle, un majordome et un viel officier pour seuls bagages, et je troquais mes robes ornées de richesses contre des vetements de bandits. Les terres d'Albion..? Je les ai parcourues en long , en large et en travers. Je me suis fais des alliés, dans les plus bas quartiers des villes, dans les camps de mercenaires et au fonds des grottes que même les Hobbes avaient delaissées. Je suis devenue plus brillante encore que l'ombre de ma mère. Je suis devenue l'héroïne que le peuple attendait... Plus forte. Moins distante que mon frère et beaucoup plus accessible. Oui. J'étais prète à lutter contre les tenèbres qui menacaient de nous envahir.


Il n'y a plus vraiment de rapport avec l'histoire de Fable à partir de ce moment la.

C'est toujours avec grace que l'on triomphe du mal. J'ai vaincu les tenebres, j'ai mis mon peuple à l'abbri et j'ai posé un régent sur le trone. Je n'avais pas l'étoffe d'une reine, j'étais plus proche de l'héroine, de la baroudeuse, de l'aventuriere. Et j'étais encore assez jeune, trop jeune pour m'aliener quelque part. Des compagnes ? J'en avais quelques unes... Une des servantes du chateau dans un coin de temps en temps, ça aide à se maintenir en forme. Et puis j'avais une femme aussi, une qui m'était fidèle.. Normalement. Je l'avais installée dans un manoir à Brightwall, nous avions même adopté une gosse. Ouais, j'avais tout de la femme accomplie et de l'héroïne géniallissime.

Et puis tout dégenere... Un jour je suis rentrée à Brightwall et j'ai surpris ma femme au lit avec un .. une autre, je ne sais pas trop, ils etaient trois dans le lit en fait. Et c'est la que l'héroïne à pété les plombs. Ce qu'il faut que vous comprenniez... C'est que j'étais arrivée au plus haut , que j'avais meme des ailes d'ange dans le dos quand je concentrais ma magie. J'étais la personne la plus morale qui soit. La personne la plus.. tendre et la plus attentionée. Il faut que vous comprenniez que j'étais tout cela... J'ai perdu tout cela. J'ai sombré aux enfers. Ma femme, ma fille, les deux personnes qui etaient dans le lit conjugal, les enfants qui venaient voir ma fille à la maison... J'ai tué tout le monde, ça été un véritable massacre... Un carnage. Il y'avait du sang partout.. Et je suis restée la, assise au milieu du sang, en tenant la main de je ne sais plus qui. C'était tellement... en charpie au fond.

C'est la que le héros devient maudit. Quand les soldats du royaume sont rentrés dans la maison, ils ont essayés de m'arreter... ils ont goutés à mon épée eux aussi, et aux pouvoirs magiques que j'avais developpée pour le bien pendant toutes ces années. Et puis il y'a eu d'autre garde... Et j'ai détruit un village aussi... C'était Brightwall... Ma ville preferée, et puis... Ca n'était plus. Les flammes ont tout rayé. Je n'étais plus du tout... quelqu'un de bien. J'étais devenue maléfique. Mauvaise. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pris... j'ai pris gout au sang qui giclait sur mes levres, j'ai pris gout aux cris de mes victimes, j'ai pris gout à ces filles faciles. J'ai pris gout aux gens qui se donnaient car ils avaient peur de moi. La peur sur les visages des autres... c'était un peu ma nouvelle drogue.

Meme les plus grandes histoires ont toutes une fin. Mon histoire a touché à sa fin quand j'ai décidé d'attaquer le chateau tout entiere. Je... n'avais pas vraiment de but, la vengeance et puis le gout du sang, tout ça m'avait rendu folle.. Folle non pas à en mourir, mais folle à en tuer. A cette epoque la mon apparence physique avait deja bien changée... J'avais des cornes qui commencaient à pousser, mais ce n'était pas deplaisant j'aimais bien leur touché. C'était... doux. Je restais douce quand même...

Parce qu'il y'a une fin à toute histoire. Je crois que mes dieux ont décidé de me maudir... Ou juste de me punir, car alors que je commençais a chercher un moyen d'expier mes pechées, perdue sur une ile d'un continent lointain, ils m'ont transporté ici... Dans ce nouvaeu monde. Ce monde qui n'était plus le mien. Ce monde qui... est si étrange, mais si similaire à la fois...


Rajoutez ici quelques elements de votre caractere et de votre physique, ça peut autant être en quelques lignes , qu'en adjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Début Bio Aether RLD 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
Début Bio Aether RLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut RP askja/Alexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-
Sauter vers: