Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 — Jeremiah L. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: — Jeremiah L. Stark   — Jeremiah L. Stark EmptyMar 24 Avr - 20:52


Jeremiah Llewelyn Wotan


« Tout est vain.

• Tabrett Bethell

Salut ! Je m'appelle Jeremiah Wotan' — j'ai 27ans' , je suis gay je crois... & j'ai tout oublié de ma vie , mes parents étaient des je n'en ai aucune idée et dans la famille on est plutot je n'ai pas de famille, mais mon tuteur est membre de l'ordre..

Sinon, moi, je suis membre de l'ordre infiltrée chez les mangemorts & on me reconnait aux quelques traits suivants : j'ai le chiffre 77 tatoué en gros dans le dos, je suis amnésique, et les gens me disent que j'ai du sang de vélane. .

Mon sort preferé est le sortilege d'amnésie. Mon patronus prend la forme d'un léopard parce que ça me ressemble .

Je suis plutot froide en apparence, mais timide et fragile à l'interieur • Executrice et determinée • Brisée • Amnesique • Grande • Blonde • .. Ca suffira. Ah oui, perturbée.
    « Jeremiah. C’est le chien du seigneur des ténèbres. Il lui donne une mission, elle l’execute sans remord. Regardez ses yeux froids, il n’y’a rien qui passe la dedans. On ne se demande meme plus pourquoi ils l’ont choisi elle hein. Elle tue. Sans discernement, homme, femme, enfant. On lui donne un ordre elle obéit c’est tout. J’ai jamais vu ça avant… Y’a quand meme des mangemorts qui ont une ame non… ? Ben elle, elle en a pas. »
    inconnu. 2018.

    « Jeremiah c’est un glaçon. Mais ça n’est qu’une apparence, parce que Jeremiah ce n’est pas ça. Jeremiah c’est une fille fragile, qui a complètement disjoncté quand elle a subit les doloris ininterrompus. Quand les mangemorts ont découvert qu’elle était un espion de l’ordre. Ca lui a fait comme un lavage de cerveau. Parfois elle a des flashs du passé, mais c’est parfois… Le reste du temps elle est persuadée d’être un bon petit agent de Voldemort. Quoi de mieux pour se venger de l’ordre que de prendre leur enfant prodige et la monter contre eux… ? Quand le temps arrivera, quand l’affrontement viendra, quel membre de l’ordre l’ayant connu osera lever sa baguette contre elle… ? Sont sadiques ces mangemorts quand meme. »
    inconnu. 2018.

    « Jeremiah elle est juste la tendresse incarnée. Je l’ai récupérée sur un champs de ruines just’après la bataille de Poudlard. Elle ne se rappelait plus de rien, elle ne se rappelle toujours plus de rien… Jeremiah elle a tout oubligé, je l’ai appelé Jeremiah parce que c’etait écrit sur une enveloppe dans sa poche arriere. Jeremiah Llewelyn Wotan. J’ai fais des recherches sur la famille Wotan, on dit que c’est des sangs purs d’europe du nord, mais ils se sont éteints y’a longtemps. J’en sais pas plus. Jeremiah c’est comme ma fille maintenant, elle s’appelle peut être pas comme moi, mais c’est la mienne. Elle est devenue membre de l’ordre à sa sortie de Poudlard, et j’ai toujours été fier d’elle. »
    Ethan. 2015.

    « Jeremiah a disparu. Elle avait pour mission d’infiltrer les mangemorts , et visiblement elle s’est retournée contre nous. Ou alors ils l’ont clonés et elle est morte. Enfin j’opte d’avantage pour la première solution, c’est plus… crédible je crois. J’ai pas envie d’avoir a l’affronter, mais si il le faut… un jour peut être. Enfin, on verra bien. »
    Ethan. 2017.

    « Un jour elle se rappellera de tout. Un jour peut être. Pour le moment… Elle n’est qu’un pion, c’est tout. »




Revenir en haut Aller en bas
— Jeremiah L. Stark 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
— Jeremiah L. Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP JEREMIAH RLD
» CODAGE RP UP — JEREMIAH ( Jevey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-
Sauter vers: