Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 — Stanley Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: — Stanley Burton   — Stanley Burton EmptyMar 24 Avr - 20:53


Stanley Burton


Sometimes I hate the life I made Everything’s wrong every time

•Robert Sheehan

Salut ! Je m'appelle Stanley Burton — j'ai 17 ans , je suis bisexuel & célibataire , mes parents étaient des nés moldus et dans la famille on est plutot cool sympa tout ça ... Les histoires de sorciers mes parents connaissent pas..

Sinon, moi, je suis eleve a Poufsouffle & on me reconnait aux quelques traits suivants : mon don au quiddicth je suis encore plus doué que Harry Potter a ce qu'on dit. Si ça c'est pas la classe !.

Ma baguette fait 28 cm , elle est en Bois de lierre et plume de phenix , mon sort preferé est le Protego et quand je suis en cours , le cours que je prefere est le soin aux créature magiques. Enfin a l'epoque c'était le vol. Mon patronus prend la forme d'un renard roux parce que c'est agile, chou tout ça ... .

Je suis plutot Je suis un garçon de taille moyenne. Je suis plutot fin mais j'ai un corps souple et élancé. Oui je suis fana de sport et même si je ne suis pas bien épais ça ce voit. j'ai a les cheveux brun et ondulés ainsi que les yeux couleur vert gris ça depends des jours. Niveau caractere je suis très timide et cela me joue des tours. je ne suis pas très sur de moi sauf pour le quidditch . Ouaip sur un balais je devients un autre homme. Plus determiné et plus sur de moi. Je suis est aussi assez sensible et tetu comme une mule. Non je ne suis pas du genre a abandonner une idée que j'ai en tête même si je n'ai pas toujours confiance en moi. Ha et puis je prefere éviter les conflits. Je est calme et pacifiste. Oui enfin on ne m'a jamais vu vraiment hors de moi . Peut être que ce n'est pas possible de me voir comme ça remarque.

    Bon par ou on commence ? Le tout debut ? Bon okay. Que dire a part que je suis né dans une famille de moldu tout ce qu'il y a de plus normale. C'est assez marrant de voir que pour la plupart des sorciers on dirait que les "moldus" comme ils disent viennent du autre planete. Enfin bien sur ya des fanatiques qui aimeraient bien tout les éradiquer. Mais ça c'est une autre histoire. Bref mon pere est employé de banque et ma mere professeur des écoles. Jusque la tout va bien les sorciers ne trouvent pas vraiment ça bizarre ... Oui parce que le monde des sorciers est different de celui des moldus mais ça ne le rends pas moins interessant au contraire.

    D'ailleurs le jour ou j'ai reçu cette drôle de lettre je ne savais pas trop quoi penser. On avait passé la soirée a en discuter avec mes parents ... Et on était tous d'accord. C'etait trop "gros" pour être une blague. Et en y réflechissant c'est vrai que parfois il m'etais arrivé des trucs assez bizarre. Ca expliquait certaines coincidences. Puis mes parents étaient plutot fier de moi. Leur fils était un sorcier. J'ai de la chance je pense parce que ils auraient pu simplement penser que j'étais un monstre.

    Donc c'est assez inquiet pour moi que mes parents me laisserent faire ma premiere rentrée a Poudlard. Inutile de preciser que j'etais mort de trouille moi aussi je ne savais pas trop ce qui m'attendais la bas. Le choixpeau m'envoya a Poufsouffle. Boarf a l'époque je ne connaissais pas les significations des maisons alors oui ça me convenais. On a juste un embleme un peu bizarre ... Ousis un blaireau c'est mignon mais c'est étange.

    Bref voila j'étais a Poudlard et ... ça se passais plus ou moins bien ... Un peu comme a mon ecole de moldu. J'ai un probleme pour parler aux gens. En plus vu que c'était un nouvel "univers" c'était encore plus compliqué pour se faire des amis. Mais bon ce n'était pas très grave puis ce que j'avais plus ou moins l'habitude d'être seul. Le plus chiant c'était certains Serpentard. Oui la plupart des gens de cette maison c'est un peu les gros durs qui font la loi et personne n'était a l'abri d'être leur victime. Surtout pas moi.

    Mais ... Car oui il faut toujours un mais tout avait changer lors de mon premier cours de vol sur balais. J'avais fais de la course a pied et de la gymnastique comme sport moldu et j'adorais ça. Mais j'avais trouvé bien mieux ce jour la. Le vol en balais. Puis ensuite le Quidditch. J'étais devenu attrapeur. Le meilleur attrapeur de ma génération et certains profs et élèves m'avais même dis que j'etais meilleur que le celebre Harry Potter.

    Grace a ce sport je m'etais integré beaucoup plus vite a Poudlard au fil des années. J'étais devenu une des stars du Quidditch de l'école et j'en était fier. Mais bon ce n'est pas pour autant que j'avais plus d'ennuis avec certaines personnes non plus ... D'ailleurs je me maudis encore d'avoir croiser le chemin de ce Zack Preston ... Sauf que lorsque j'etais en 6eme année il c'ets mit a changer. L'amour ça donne des ailes. Mais ça peut aussi faire mal et j'en sais quelque chose.

Tsu groar ... c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
— Stanley Burton 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
— Stanley Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-
Sauter vers: