Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • Minami Namba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: • Minami Namba   • Minami Namba EmptyMar 24 Avr - 20:59



Minami Nanba

• Minami Namba 2788855626546_8cdbdb3f • Minami Namba 19617527901015_12 • Minami Namba 16182262181943_hanazakari_187
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance: :A Londres dans un hôpital moldu le 13 avril
Nationalité : Anglaise ( Oui bon il a des origines japonaise mais ...)
Ascendance : Né moldu
Orientation Sexuelle : Très très très Hétéro ...
Statut : Célibataire ... Mais trainé au masculin dans l'âme Wink
Baguette : Ebene et crin de licorne
Patronus : Chat norvegien
Maison / Ancienne Maison Poufsouffle
Metier / Année d'étude Auror
Don Spécial Draguer tout ce qui bouge ! Ha non c'est pas ça ...
Personnalité de votre avatar : Mizushima Hiro

Bah il est juste un peu fou et nympho le Minami faut pas lui en vouloir ...
Je vous aimes. Et prenez garde Papy Voldy est un pervers


Vous & ce que vous êtes

Ma merveilleuse histoire commence a Londres dans un quartier Moldu. Oui je suis né dans une famille moldu tout ce qu'il y a de plus banale. Ou presque parce qu'on est un peu bridé dans la famille. Mais c'est de la faute a papa ça. Enfin bref c'est pas grave c'est une des choses qui fait partie de mon charme fou huhuhu ... Oui donc mon pere est un professeur de japonais et il a donc enmenagé a Londres et a rencontré ma mere une employé de banque anglaise et paf ça a donné ... moi !! Oui moi pour votre plus grand bonheur !

Donc j'ai passé une enfance plutôt normale. Oui j'ai été un petit garçon pur ... Mignon ... Innocent ... Dur a croire mais oui. Je faisais du velo avec mes copains je sautillais dans les flaques d'eau bref rien de très passionant sauf que j'avais fini par découvrir que j'etais capable de certaines choses étranges comme déplacé des objets par la pensé ou ... Autres trucs très étranges. Mes parents paniqué m'avaient fait passer une serie d'examens qui ne décélaient rien d'anormal. Oui pour ceux qui en douterais mon cerveau est entier merci. D'ailleurs j'avais de très bonnes notes a l'ecole nah. Mes parents c'étaient fait une raison sur ces etranges pouvoir enfin jusqu'a que je recoive une lettre. Vous la connaissez hein cette fameuse lettre ?

Welcome in Poudlard !! L'école de magie ! Bah oui j'étais un sorcier. C'est la classe hein ? Je fus répartit a Poufsouffle parce que ... Ben parce que j'etais unique en mon genre c'est tout. Le pauvre choixpeau ne savait pas ou me placer alors Poufsouffle c'était très bien. Ma scolarité se passa plutot bien. Je fut rapidement catalogué comme l'eleve le plus seducteur de l'ecole. Oui bah je faisait même du charme aux demoiselles sang pur. Bref ... Quoi mes notes ? Ha ben jusqu'en 6eme année j'avais des notes très moyennes. Okay j'etais un véritable débauché qui savait pas quoi foutre de sa vie. Jusqu'a qu'on me parle des Aurors. La police des sorciers ! Les protecteurs des faibles ! Non sans blague. Ca m’intéressais pour pouvoir proteger ma famille qui était composé de moldu mais aussi ceux qui etaient comme moi les sang de bourbe comme ils le disaient a Poudlard. Et ce fut le jour de mes 17 ans. Ma majorité chez les sorciers. J'avais droit d'utiliser la magie. le bonheur. Je crois que j'avais jamais autant fait chier mes parents pendant les grandes vacances a utiliser la magie pour tout et n'importe quoi.

Enfin ce fut ma derniere année a Poudlard. La plus ... Heu tout. Je m'etais démené pour pouvoir avoir des notes assez correctes pour pouvoir devenir auror. Puis j'avais seduit plus de fille que jamais ! La fin de l'année était trop vite arrivé et Poudlard allait vraiment me manquer horriblement. Mais j'avais réussi a devenir apprenti auror.

D'ailleurs parlons en tiens. C'était pas facile d'être un auror. je vous dit pas tout l'entrainement qu'on devait subir. Mais le jeu en valait la chandelle. Et je fut rapidement admis en tant qu'auror. Mangemorts gare a vos fesses ! Et les mangemorts au feminin ... Hmm disons que j'etais plus gentil avec elle. Non en presence de fille je n'etais pas serieux de toute façon. Jpense que mes superieurs sont blasé et au courant depuis le temps.

Dragueur - Nymphomane - Amoureux - Optimiste - Souriant - Chiant - Collant - Serviable - Gentil - Protecteur - Baratineur - Sociable - Serieux parfois - Courageux - Inconscient - Un peu narcissique ? - Fier - Defend la veuve mais peut etre pas l'orphelin - Aime bien rire et plaisanter - Fou - Un peu idiot sur les bords mais on l'aime bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
• Minami Namba 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
• Minami Namba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-
Sauter vers: