Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASU — LA LA LA J'aime mon nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: ASU — LA LA LA J'aime mon nom    ASU — LA LA LA J'aime mon nom  EmptyVen 12 Oct - 19:59

source - tumblr
Askja Skàdi Ùlfurson

Avatar « Meghan Ory »
Date & lieu de Naissance « Le 7 Juin à Akureyri. »
Age -- Reel & Physique « 25 ans. »

Groupe « Autre. Peut être recrutée dans l'ordre si quelqu'un se sent de faire un RP pour la convaincre. »
Profession dans le Groupe « Serveuse aux trois balais »
Ancienne Ecole « Elle n'y a pas été .»
Ancienne Maison -- Si Poudlard « Aucune . »

Famille -- Généalogie abrégée « Elle est probablement née moldue, enfin, l'un de ses parents biologique était loup garou... Sinon elle a été élevée par des moldus, et puis dans des foyers donc voila. »
Statut du Sang « Ben, née moldue. Puis elle est loup garou donc. »
Statut Marital « Célibataire »
Orientation sexuelle « Bi, a forte tendance gay, mais bon.. Vu que j'ai des cycles de 3 + 5 jours c'est pas toujours facile à vivre hein. »

Orientation « Neutre a tendance le bien. »
Patronus desirés « vison • belette • furet »
Animal de Compagnie « elle n'en a pas »
Composition de la baguette « euh... elle a oubliée »

Histoire

Ici votre histoire.

Descriptions

« Quoi ? Tu rigole ! Tu penses vraiment que je vais me décrire à toi, t’as qu’a prendre une photo de moi et faire ce que tu veux mais je vais pas rentrer dans ton jeu et te dire ce qui est visible. Tu me vois en face de toi non ? Tu veux pas non plus que je te dise de quelle couleur est mon boxer ? ROUGE ! Bon… Allez, va voir ailleurs si j’y suis s’il te plait. »

Skàdi, elle même.

« Bah je pense qu’on peut dire qu’elle est plutôt grande, et assez fine aussi, elle doit avoir quoi… 20 Ans ? Je lui en donnerais pas plus, pourtant la forme de ses os ou quelque chose comme ça porte a croire qu’elle soit plus vieille, bah. Elle est bien conservée. Allez, elle doit avoir 25 ans. Elle a des longs cheveux noirs avec quelques meches rouges, et la peau assez pâle. Elle n’a pas l’air de beaucoup aimer le soleil si je peux me permettre. Sa taille est plutôt fine, et elle porte parfois des talons, parfois des converses. Ça dépend de si elle travaille ou pas. Je dois avouer que j’aime bien la voir dans ses tenues de travail… »

Un de ses clients au pub, le docteur Owens.

« En temps normal elle porte souvent des jeans, des converses et des ptits hauts parfois dechirés, elle s’habille parfois comme une ado aussi, mais c’est pas déplaisant. Elle a un vêtement fétiche c’est son bonnet rouge je crois, en même temps il lui va tellement bien. Quand elle travaille, elle porte des vêtements un peu plus… provocateurs. Je crois que c’est ça ouais, que c’est par provocation, certains clients doivent avoir envie de lui arracher le tablier. Bah… c’est son soucis après tout. Moi je l’aime bien, elle est toujours très gentille et je vais pas m’arreter à son physique pour la juger. Vous devriez faire pareil. »

Un autre client.

« C’est une fille sympathique, elle me donne toujours un brownie quand je passe au café et parfois elle m’aide à faire mes devoirs. Je crois qu’elle est plus intelligente que ce que son métier laisse paraître. Mais c’est pas à moi de dire ça. Enfin, sinon elle est assez spontanée, et on dirait qu’elle a la joie de vivre en elle… Enfin je crois. »

Jimmy, 11 ans, un très fidele client amateur de chocolat.

« Je sais qu’elle cache quelque chose, elle ne m’a pas parlé de tout ce qui s’était passé avant qu’elle ne debarque en Ecosse avant que l’on ne se batte. Je sais… que c’est pas facile pour elle d’être un loup, et qu’elle lutte pour ne pas tuer des gens… Je sais aussi que la bas dans son pays ils lui ont fait une réputation pas très chouette… et je comprends pas pourquoi elle s’habille comme ça du coup. Apparences, apparences. Elle se dit qu’au moins personne ne s’interesse de trop prêt à sa personnalité et que comme ça… si elle se transforme elle ne fera pas de mal à quelqu’un d’important pour elle. Quelqu’un de bien. C’est stupide hein. Mais elle ne changera pas… et je ne veux pas la changer je tiens trop à elle pour ça. »

Rayan.

& Again.

Pseudo « Red. »
Age « La vingtaine. »
Niveau de RP « Moyenne je pense »
Presence sur le Forum « Je passerai une fois par jour pour faire mes rps. »
Comment nous avez vous connu ? « par un partenariat »
Avez vous bien lu le reglement? « oui je crois : bellatrix black »
Votre Personnage d'HP Preferé? « tonks »


Revenir en haut Aller en bas
ASU — LA LA LA J'aime mon nom  1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
ASU — LA LA LA J'aime mon nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Presentations-
Sauter vers: