Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' EmptyDim 13 Nov - 3:08

Parce que je me regarde dans un miroir en m'envoyant un baiser JL.Stark
PROLOGUE


« Regarde moi ? J’ai tout d’un héros non ? Qu’est ce que tu en penses… ? Je ne ressemble pas à l’idée du héros que tu te fais ? Pourtant, c’est bien ce que je suis… Allez quand même… reconnais le non ? J’ai passé une bonne partie de mon existence à vouloir être un héros tu sais. A rêver que ce soit mon histoire que l’on raconte dans les bandes dessinées, les comics ou les manga. A la place de Spider Man, de Rahan, ou d’autres gens de cette sorte la… J’ai passé ma vie a rêver faire le bien. Pourtant je suis venue au monde dans une famille qui faisait le mal. Mes parents vendaient des armes de guerre et j’ai repris l’entreprise. J’ai causé malgré moi… ? En tout connaissance de cause, je ne sais combien de pertes humaines. Je n’ai rien du héros en fait si tu me regarde comme ça. Si tu lis mon passé… Mais n’es tu pas la pour me juger peut être ? Et n’es tu pas un de ces idéalistes qui pensent que le passé peut toujours être amendé ? Qu’est ce que tu crois que je fais la ? Qu’est ce que tu crois que je fais depuis que j’ai découvert mes pouvoirs ? Je fais amende honorable ? J’ai sacrifié ma vie, bordel j’ai sacrifié ma vie pour devenir un héros. Pour devenir quelqu’un de bien. … Ca devrait suffir non ?

Qu’est ce que tu veux que je te dise… ? Oui, j’ai peché. Des pechés de la chair, des péchés de luxure, d’alcool… Oui, l’héroïne doit encore couler dans mon sang. Sois heureux, elle n’existe pas dans ce monde. Bien sur, je ne tarderais pas à trouver un palliatif. J’en suis sure… Oui. J’ai couché à tout va, j’ai dilapidé mes richesses. Oui, j’ai repris la société de mes parents. Et alors ? Tu veux me jeter la pierre. Vas y.. Ne te gene pas. Mais grâce a mes pouvoirs elle ne m’atteindra pas.

Ca t’en bouche un coin non ? Je peux rendre mon corps aussi dur que le métal, ou le recouvrir de glace. Je peux également manier la glace et le métal à leur apogé. J’en fais. Ce que j’en veux. Du moins dans mon monde c’était comme ça. Ici c’est un peu different, les pouvoirs s’amenuisent. C’est normal je suppose… Les atmosphères ne sont pas similaires. Mais je m’en fous. Ici ou ailleurs. Je serais un héros. On chantera mes louanges. Je te le promets. Ici ou ailleurs je serais un héros !

Et si je dois passer par la gehene et par les pentes glacées. Si je dois me retrouver blessée, jetée à terre. Je le ferais. Parce que je sauverais ceux qui doivent être sauvés. Je serais quelqu’un de bien. C’est une promesse. C’est un serment.

Je serais un héros. Je te le promets Jérémiah ! Regarde moi encore me refléter dans ce miroir qui nous lie toi et moi. Je serais un héros. Jeremiah Light’ Stark. Ils se rappelleront de mon nom .»
Revenir en haut Aller en bas
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' EmptyDim 13 Nov - 3:11

Je ne le suis pas encore... Mais j'apprends... Tu sais ? JL.Stark
ACTE I.


Lentement elle marche, seule. Ses longs cheveux d’un rose fraise presqu’éclatant renvoient des rayons de soleil presque iridescent. Elle est belle, elle semble légère, c’est comme si elle voletait plutôt qu’elle ne marche. Pourtant, elle marche bien. Sans vraiment peut être savoir ou elle va… Pourtant elle le sait ? Elle arrive doucement devant un temple, presqu’abandonné, mais habité quand meme. Souvenir d’anciens dieux profané par son occupante. Deux yeux gris sortent de derrière un rideau. Et la jeune femme sourit. C’est elle qu’elle cherchait.

→ « Je suppose que tu n’es pas venue parler de la pluie et du bon temps Jeremiah… ? »

Cette femme au fond, elle ne l’a connaît qu’a peine, mais c’est une des premières personnes qu’elle a croisée dans ce monde… La première à lui avoir tendu la main. Bien sur, il pourrait y’en avoir d’autre. Mais pour le moment, c’est la seule en fait. Jeremiah a pris soin de se faire toute petite. Tant qu’elle n’a pas… Tant qu’elle n’a pas trouvé sa place.

Un léger sourire frole son visage, en écho a celui de son interlocutrice. Luka Van H’, héroïne comme l’on en fait plus. Ses longs cheveux noirs noués négligemment tombent par endroits sur ses epaules, elle porte une tenue malheureusement plutôt ample qui ne laisse pas apercevoir ses formes féminines qui doivent pourtant valoir le coup d’œil… Ses yeux gris renvoient des paysages que l’on ne voit plus, ses yeux gris sont aciers et percent les yeux verts de la douce Jeremiah. Luka Van H’, Krystéhal pour ceux qui la connaissent…

± « L’autre jour tu m’as dis que si je t’écoutais j’atteindrais mon but. »
→ « Et tu crois l’heure venue d’être une héroïne ? »
± « Je crois que qui ne tente rien n’a rien… »
→ « Et toi bien sur… Tu veux tenter ? »

L’echange est plutôt léger au final… ? Jeremiah tremble légèrement de peur… Elle est impressionnée surtout. Face à elle, la femme est tout ce qu’elle aspire a être. Sans cette lueur de melancholie dans le regard. Jeremiah le sait, elle, elle ne se laissera pas atteindre par le poids des années et des regrets. Elle est quelqu’un de bien. Elle le sera en tout cas. Elle y arrivera. Et une fois ceci fait, elle sera un héros. Le meilleur héros de tous… Bon, peut être pas aussi héroïque que la femme en face d’elle. Mais qui sait ? Qui peut savoir n’est ce pas ? Allez… Elle a hate que Luka lui dise comment faire pour devenir un héros dans ce monde, elle en a tellement hate qu’elle tremblerait presque… Non ça ne se dit pas. Un héros n’a pas de faiblesse. Un héros ne tremble pas… Ou presque n’est ce pas ?

Alors elle attend. Elle s’impatiente un peu. La fille aux yeux clairs la regarde aussi, elle donne l’impression de la juger. C’est peut être un peu ça. Jeremiah sait… Qu’il y’a entre elles deux une relation inexplicable… ? Elles pourraient bien s’entendre. Elles sont similaires… Si ce n’est qu’elles ne savent rien l’une de l’autre. Si ce n’est que leur vies sont… probablement différentes… Si ce n’est qu’il y’a entre elles plein de choses , de non dits… Mais elles sauront un jour peut être… ?

Pour l’instant elle attend… Elle ne peut faire que ça. Que pourrait elle faire d’autre … ? Elle n’a meme pas de logement dans ce monde, elle s’est contenté depuis qu’elle est la, de croiser la fille en face d’elle, d’echanger quelque mots, et de tenter par elle meme de découvrir le monde.

→ « Tu veux être un héros Jeremiah ? Ne viens pas me voir moi… Va voir ce que le peuple demande. »

Et sans un mot de plus Luka repart dans l’ombre , laissant la douce Jeremiah sur le pas de sa porte… les yeux un peu perdus. L’esprit tout embrumé. La phrase n’est pas fausse au fond, c’est cette idée en tête que notre héroïne en herbe reprend la route. En direction… d’elle ne sait ou. Esperant croiser une ou deux jeunes femmes en detresse… ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' EmptyDim 13 Nov - 3:12

Note à moi même... Je serais un hérosJL.Stark
INTERLUDE


« Je deviendrais un héros. Je le promets… Luka m’a dit… Luka m’a dit qu’il ne fallait pas lui parler à elle. Qu’elle n’avait pas de méthode miracle. Elle a probablement raison Luka, c’est une héroïne dans ce putain de monde, je ne sais pas comment elle a fait. C’était tellement plus facile chez moi, dans mon monde. Sur terre. Il suffisait de sortir et de tourner a un coin de rue pour avoir une jeune femme à sauver. Les bombes, les guerres, tout ça. Ca n’existe pas dans ce monde… ? Ou peut être que ça existe mais que j’ai mal cherché. Je deviendrais un héros. Je vous l’assure.

Je deviendrais un héros. Riche et celebre probablement. Ca je l’étais déjà chez moi, ça ne me déplaisait pas. Les belles filles, les belles voitures, les soirées bien arrosées. Bon bien sur, par ici, les voitures n’existent pas. Ca n’a pas l’air. Je suis tombée dans un roman d’héroic fantasy… Si ca se trouve je vais croiser Legolas qui s’envoie en l’air avec Gimli devant les yeux d’Eragon… Ou quelque chose comme ça. Je ne sais meme pas si le héros du bouquin s’appelle Eragon, j’ai failli m’endormir pendant le film… C’est un vieux film en meme temps… Je sais… On s’en fiche non ? Je vais devenir un héros, si j’arrive à retourner dans mon monde on fera un film sur moi. Ou alors peut être que c’est déjà le cas, peut être qu’on a fait un film sur moi parce que je suis morte en héros justement. Oh j’aimerais retourner chez moi juste pour voir si c’est vrai. Juste pour me voir a l’écran. Auront ils trouvé une belle actrice ? C’est pas facile, mes cheveux étaient assez exceptionnels je dois l’avouer. Et les perruques ne rendent pas très naturelles…

Je ne le saurais jamais… de toute façon. De ce monde j’ai au moins appris ça… Les gens qui viennent ne repartent jamais. Quand on ne les voit plus… C’est juste que leur cadavre pourrit quelque part, souvent dans les marais d’ailleurs. La bas, je n’ai pas envie d’y aller. Je pense que ça doit être normal.

Mais je serais un héros ! Si je dois aller repêcher une belle naïade qui s’est perdue dans les marais mal odorants. J’irais. Je serais un ange… J’ai déjà les ailes. Je te jure que je l’aiderais. Ne me regarde pas comme ça avec tes sourcils froncés tu es la seule qui sait de quoi je suis capable.

Arrete Jeremiah. Arrete de me regarder comme ça. J’ai raison ! Et meme si tu n’en es pas convaincu je m’en convaincrais moi.»
Revenir en haut Aller en bas
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' EmptyDim 13 Nov - 3:13

Qu'est ce qu'elle ferait elle... ? JL.Stark
ACTE II


Voilà qu’elle marche , elle a un sourire aux lèvres. Elle a un but. Une mission. Elle va sauver le monde… Enfin à son échelle… Elle va sauver un groupe de personne en tout cas… Elle en est sure, c’est le début de la gloire. Elle deviendra un héros. Elle se voit déjà avec les jeunes femmes a ses pieds qui la supplient pour une nuit de sexe, pour une nuit de debauche, ou tout simplement pour une simple étreinte. Un autographe tout simplement… Peut être oui ? Ca n’aurait pas été de refus non plus. Elle deviendra un héros et tout le monde connaîtra son nom… C’est ce qui passe dans sa tete en ce moment. Elle reve déjà de tout et de rien. De gloire et de renommé. Elle espere qu’elle redeviendra aussi celebre que dans son monde. Peut être meme qu’elle retrouvera le bonheur de se voir sur des grandes affiches… sa photo, puis marqué « Jeremiah Stark ». Mais au fond elle sait que ce n’est pas vraiment possible dans ce monde, de ce qu’elle a pu voir ils ne sont pas très avancés technologiquement. Oh… Peut être qu’au fond c’est elle qui créera sa propre publicité. Une affiche de métal d’une dimension exceptionnelle… Oui, elle avait la capacité de faire ça, elle avait des pouvoirs étranges…

Elle verrait ça plus tard. Pour le moment elle avait une mission. Voilà qu’elle devait se ruer vers le désert pour sauver des jeunes femmes en detresse. Des jolies filles… ? C’était… Tout simplement exaltant. L’heure était venu de mettre tous les conseils qu’elle avait pu entendre en marche… Gloire à elle. Gloire à Jeremiah. L. Stark… Future héroïne de ce monde. Oui bon… Un léger détail, elle était …. Un peu mégalomane, beaucoup égocentrique. Mais quand on la connaissait c’était vraiment quelqu’un de gentil. Il suffisait juste de la connaître et de ne pas s’arreter a quelques détails tels que ses paroles parfois trop hâtives, son narcissisme accru qui n’était que simulé, et ses attitudes chevaleresque. Il fallait juste apprendre à connaître la gentille personne en dessous…

C’était pas toujours gagné.

Doucement elle marchait vers le désert , c’était une conversation en ville qui lui avait conferé sa nouvelle mission, sa première mission dans ce monde. Un groupe de fanatique allait sacrifier des jeunes filles à elle ne savait quelle divinité. Elle… Elle ne connaissait rien des divinités de ce monde, mais elle savait une chose… Les fanatiques n’étaient pas ses amis. Ici… Ou ailleurs.

Ainsi elle s’etait mise en route, une arme étrange entre les mains. Elle en était plutôt fière, elle résultait de nombreuses manipulations du métal. Des heures… Des jours presque. C’était hallucinant le temps que ça lui avait prit. Une lance rétractable aux deux lames acérées… Capable de trancher n’importe quoi, y comprit elle même. Elle avait adoptée tout de suite. Bon, a la base avec les pouvoirs qu’elle avait développée elle n’avait pas vraiment besoin d’arme. Mais un héros avec son arme a la main c’était quand meme plus sympa qu’un héros sans arme non ? Du moins elle le voyait comme ça.

Ses réflexions allaient donc bon train alors qu’elle se dirigeait vers le désert. C’était la bas que le groupe de fanatiques s’était rendu. La marche était fatiguante, mais elle n’avait pas envie d’arriver en volant… En fait… Maintenant qu’elle y repensait, c’était tout de même beaucoup plus héroïque… Du moins au niveau de la mise en scène. Enfin, une question persistait… Qu’est ce que Luka aurait fait ? Oui, en quelques jours, en uniquement quelques phrases plus ou moins acerbes, Luka était devenue une sorte de modele pour elle… D’ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi, mais la fille aux yeux éphémères la fascinait étrangement. Parce qu’elle dégageait cette aura qu’on les vrais héros. Parce qu’elles se ressemblaient aussi… Peut être un peu. Qu’importait ? Est ce que si elle en avait eu le pouvoir Luka serait arrivée en volant au milieu d’un groupe d’enemis, causant par la effet de surprise et admiration. Oui.. . Probablement… Elle avait l’air elle aussi de bien aimer la mise en scène.

C’est ainsi que Jeremiah déploya ses ailes. Deux grandes ailes blanches avec des reflets bleutés par endroit. Ca lui faisait toujours un peu mal quand ses ailes se déployaient, mais ça passait vite. Bien sur au début elle avait eu du mal à s’y habituer, ce n’etait pas toujours facile… Et puis de douleur en douleur, et de surprise en surprise elle s’y était habituée plutôt bien. C’etait assez élégant quand elle volait en fait, alors elle était bien prete à souffrir pour ça. Voilà c’etait dit. Elle était prete a souffrir a condition que cela serve à quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' EmptyDim 13 Nov - 3:14

Le spectacle... commence ! JL.Stark
ACTE III


± « AHHHHHHHHHAAAAAAAAAAH…. »

Qu’est ce que c’est que ce bruit ? Oh ce n’est rien, c’est Jeremiah qui combat contre un monstre tentaculaire qui recrache une sorte d’acide …. Qui vient de lui bruler une aile… Ah. On a du louper un épisode dans la narration peut être ? Comment la belle Jeremiah s’est elle retrouvée face a cette abonimation… ? Vous vous le demandez…. Et bien c’est simple.

Ou pas.

La première jeune fille avait déjà fait les premiers pas vers le gouffre de la bete quand Jeremiah arriva, l’attrapant … Au vol … si l’on puit dire, et la posant a l’abbri avant de revenir sauver les autres. L’arrivée de cet ange aux cheveux roses cause bien des remou chez la dizaine de garde qui plutôt que de combattre se jetterent eux dans le gouffre, laissant la belle Jeremiah avec les jeunes victimes… Sure d’elle… Un peu trop, elle conduisait déjà les 7 jeunes femmes vers un endroit plus sur quand un hurlement sonore les figea sur place… A ce moment meme, une main, plutôt une patte… assez grosse, jailli de la faille, et une des jeunes filles se mit à parler dans une langue dont Jeremiah ne comprenait que quelques mots…

« Sacrifice humain ••• reveille • bete du désert •• craint l’e•• »

Bon et bien… Elle n’avait pas tout comprit Jeremiah, mais elle poussa les jeunes filles à l’abbri derrière un mur de glace et se lança dans la mêlée… Bon. Melée c’etait un bien grand mot, elle était seule contre la bestiole, et elle était bien décidée à ne pas utiliser ses pouvoirs desuite, préférant tester l’efficace de sa lance.

Au début ça avait bien marché… Un lancer, elle avait atteint l’œil gauche de la créature. Mais après ça s’etait compliqué. Elle était allée récupérer son jouet et s’etait pris un jet d’acide dans l’aile droite… Et la vrai bataille avait commencée.

C’est un peu la que nous en sommes maintenant.
Jeremiah : 1 - Le monstre des sables : 1 .


C’est qu’il semble puissant ce gros tas de sable et probablement d’autres chose, une secousse, il pose sa patte dans le sol, et Jeremiah s’envole pour esquiver l’attaque… La vague de sable ne lui aurait pas laissé vraiment de répit. Mais son aile lui fait mal. Elle ne pourra plus voler tant qu’elle n’est pas soignée, au risque de la perdre vraiment. Ca… Ca ne le ferait pas.

Nouvelle attaque. Nouvelle vague de sable. Elle reagit à l’instinct et canalise le tout dans de la glace. Quelques éclats touchent le monstre qui rugit de douleur. Les parties de son corps touchés par les éclats glacés semblent bruler… le bruler. Elle a trouvé son point faible. Si elle n’avait pas été bete et qu’elle avait mieux ecouté elle l’aurait comprit quand la jeune fille lui a parlé, mais elle avait la tete ailleurs. La jeune fille avait de jolis se… yeux. Vous comprennez ?

Jeremiah : 2 – Le monstre des sables : 1


Le combat devenait un petit plus intéressant. Mais il lui fallait de la concentration à notre belle héroïne. Elle voulait que ce soit scénique. Que ce soit retentissant. Elle voulait quelque chose de beau. Quelque chose de fabuleux. Pas se contenter de lui jeter une pluie de glace sur la gueule…. Non.. Ca n’aurait pas été très… beau à voir.

Alors elle était la, presque immobile… Se concentrant pour recouvrir sa peau d’une armure de givre. Elle était plus lente comme ça… Mais elle était protégée des jets de sables. C’etait une bonne compensation… elle souriait un peu.

Crac. Une tentacule la fit tomber au sol… Ca… Elle ne s’y était pas attendue. Elle soupira un peu, se releva. C’était plutôt long avec l’armure… Et déjà trois piques de sables se ruant vers elle.

± « Ca coupe ces saloperies. »

Elle est perspicace en plus. Une belle estafilade orne désormais sa joue. Le combat n’est pas encore joué visiblement. Les deux camps ont encore des tours dans leur sac. Des tours tranchants. … Mais le spectacle continue. The Show must go on, comme on dit. Peut être…

Jeremiah : 2 - Le monstre des sables : 2


Les minutes passent, l’une tranche les tentacules de sable avec sa lame givrée, et l’autre lance des jets d’acides et des tentacules plus rapides et tranchantes les unes que les autres. Si elle n’attaque pas dans les minutes à venir , Jeremiah sait qu’elle va perdre, elle ne pourra pas résister longtemps. Mais… Mais ce n’est pas encore prêt. Si… Elle n’a pas le choix. Elle n’a …. Pas le choix.

Une nouvelle tentacule lui griffe le ventre. Elle saigne. Ca suffit.

Jeremiah : 2 – Le monstre des sables : 3


Elle ne va pas se laisser faire, elle est Jeremiah Lightning Stark bordel de nouille et elle arrivera a vaincre ce monstre. C’est le chemin de la gloire. La voie pavée des héros ! Elle va l’avoir. Ca y’est. Elle va … l’avoir ! C’est presque sur en fait. Elle est la meilleure après tout… C’est elle !

± « Je suis… Jeremiah Lightning Stark ! Et toi… Monstre ! Tu es mort. »

C’est toute ses forces qu’elle utilise, elle s’envole, malgré son aile blessée, malgré la douleur… Et ses yeux deviennent blanc comme la glace alors qu’une énorme lance gelée s’échappe de ses mains, perçant le monstre de part en part, le réduisant à l’état de sable innofensif…

± « J’ai… reussi. »

Ce n’est qu’un murmure… Elle tombe à terre. Elle a mal. Mais elle a gagné… Oui ! Elle a… gagné.

Jeremiah : 3 – Le monstre : K.O

Revenir en haut Aller en bas
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' EmptyDim 13 Nov - 3:15

Je suis un héro ! T'as compris ? JL.Stark
ACTE IV.


Lentement elle ouvre à nouveau les yeux, stupéfaite d’être en vie… D’être encore en vie. Devant elle, les jeunes filles semblent réunies autour de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui parle doucement et dont la voix lui semble familière.. Elle soupire. Est ce qu’il est possible qu’elle se soit fait voler la vedette ? Elle grimace un peu… Le soleil l’aveuglerait presque. Ses ailes ne sont plus la, elle.. est bandée d’ailleurs. Quelqu’un l’aurait soignée … ? Qui… ? Elle pousse une sorte de gromelement.

± « Hey.. ? . »

En réalité elle a peur d’avoir perdu son heure de gloire. C’est elle qui a vaincu le golem de sable. C’est elle l’héroine. Elle tente de se lever, elle tangue un peu. Et d’un coup les jeunes filles viennent s’agglutiner sur elle. Le sourire aux lèvres.

« Vous nous avez sauvé ! »

C’est une des filles du groupe qui se jette dans ses bras et qui l’embrasse à pleine bouche. Ah si elle avait su, elle aurait essayé avant. Elle tente de rendre le baiser, mais la douleur dans son dos est terrible ,alors elle tangue un peu. Elle sent son corps qui se cristalise, c’est la douleur, elle ne contrôle plus la magie qui vit en elle.

→ « Arretez ! Elle a besoin de repos. »

Cette voix. La femme qui visiblement l’a soignée s’approche d’elle, et lui lance un sourire. C’est Luka. Elle la reconnaît, ses yeux, sa voix, son immense épée, et l’energie spirituelle qui s’echappe de tous les pores de sa peau. Alors c’est ça… ? Elle merite plus qu’un regard maintenant ? Elle merite un sourire ? La main de la femme brune se tend vers elle, elle la serre doucement.

→ « Joli combat héroïne. »

Il n’en fallait pas plus pour que Jeremiah soit… littéralement aux anges. Un peu plus et elle s’évanouit. Mais pour le moment elle regarde un peu partout avec un sourire un peu niais plastiqué sur le visage. Elle est sur le bon chemin n’est ce pas ? C’est ça. Elle sera une héroïne. Elle en est déjà bien une !

→ « Allez, ramenons ces jeunes filles au village, on s’occupera de tes blessures après, j’ai à te parler Jeremiah. »

La voix de Luka est comme une mélopée à ses oreilles. Et l’histoire s’acheve ainsi !

Revenir en haut Aller en bas
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' EmptyDim 13 Nov - 3:15

Je me m'aime ! JL.Stark
Epilogue


J’ai réussi tu vois ! Je suis un héros Jeremiah. Un Héros ! Tu sais ce que ça veut dire être un héros ? Est ce que tu en as une petite idée toi ? Je suis un hérooooooos ! Les filles vont se jeter sur moi dans la rue, je vais déclencher des émeutes quand je passerais. Et puis un jour… Un jour je serais respectée comme Luka. Un jour je serais quelqu’un de… bien… C’est peut être déjà le début non ? Le début de la fin comme on dit.. Enfin j’ai réussi ! Les filles m’ont acclamée, le petit village d’ou elles venaient, m’a vu en héros, et Luka… Luka est restée des heures à me parler. Elle et moi sommes similaires et différentes. Elle est habitée par le feu. Moi par la glace. Nous ne pouvons qu’apprendre l’une et l’autre. Chacune a notre tour.

Tout est bien qui finit bien. Toutes les histoires ont une fin.

Revenir en haut Aller en bas
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'   ▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ I'M A HERO — You Know ? » Mission Jéh'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Le vent se leve... –— Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Missions-
Sauter vers: