Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 — Alice Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: — Alice Hudson   — Alice Hudson EmptyMar 24 Avr - 20:46


Alice Hudson


Alice est tombée au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...

• Sharleen Spiteri

Salut ! Je m'appelle Alice Hudson — j'ai 24 Ans , je suis gay ! Tu me vois avec un homme... ? Non mais franchement... & Pas vraiment en couple mais ça me derangerat pas... , mes parents étaient des je ne veux pas parler de ma famille... .

Sinon, moi, je suis Prof de Runes, et directrice de Pouffy' & on me reconnait aux quelques traits suivants : mes converses, toujours eclatantes. Les cigarettes que j'enfile les unes aprés les autres. .

Ma baguette fait .... , mon sort preferé est le abundo èlékhéo, un sort que j'ai inventé pour que mon frigo soit constament rempli de boissons... diverses et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je preferais était le cours d'histoire de la magie. Cela dit.. J'enseigne les runes . Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un corbeau parce que j'ai toujours été fascinée par les corbeaux je pense... J'en ai meme un, qui livre le courier tout ça. Il s'appelle Alt. .

« " Alice Hudson ? Ah.. C'est cette belle jeune femme, cette adulte a peine sortie de l'adolescence qui semble y avoir abandonné sa morale et son respect.. Comment vous la decrire ? Ah... Regardez, elle est la bas. Oui, elle parle avec quelques etudiants moldus. Quoi ? Vous ne la voyez pas, mais si... Regardez... Oh.. Vous m'embetez , je n'ai jamais été doué pour les descriptions, jugez par vous meme. "

" Ses yeux refletent le ciel à la tombée de la nuit. Tourbillon de bleu et de gris, ils nous envoutent a nos dépends. Ses cheveux courts, parfois mi longs, sont coiffés comme ceux des jeunes gens qu'elle cotoit sans cesse. D'allure assez grande, et deguinguandée elle apparait jeune... Mais aprés tout, elle n'est pas encore totalement dans la classe des adultes. Elle est ... Jeune, dans son physique comme dans sa tete."

" Ses aptitudes physiques sont parfaites. Grande et Athletique ,Alice a tout pour etre une sportive accomplie... Il est regrettable qu'elle ait choisi de ne pas bouger plus que de raison."

" Vous la trouverez souvent avec des ecouteurs sur les oreilles... Une guitare entre les mains... Et... des converses au pieds. Oui. Ses converses. Elle ne s'en separerait pour rien au monde.... " »

«Tetue et rebelle, Alice ne se laisse pas faire. Elle ne respecte aucun reglements, que ce soient ceux de l'ecole, ceux des dieux ou ceux des hommes. Survoltée elle parle a 100 a l'heure, et parle beaucoup pour chasser ses stress chroniques. Angoissée, elle ronge souvent ses ongles qui heureusement repoussent... comme par magie.

La magie ? Intellectuelle avant tout, elle ne s'interesse au monde de la magie que pour ses romans. Pour elle, sa vie se situe dans le monde moldu, la ou elle a fait ses etudes, la ou elle est un rien celebrée. Les seuls moments ou elle se sert de ses pouvoirs sont pour faire les basses taches du quotidien. Vaisselle. Menage...

Cependant, elle reste une excellente sorciere... Mais chut... Je ne vous ai rien dit. »


    ▬« Alice Hudson… ? »
    « Quoi ? »
    « Tu rigole… ? Tu veux vraiment que je te parle d’elle… ? »
    « Ouais.. »
    « Lis ça, tu comprendras mieux. »

    Et ce disant la jeune femme aux cheveux roses en piques, balança un magazine littéraire dans les mains de son compagnon, la peau halée les cheveux dreadlockés. Deux étudiants à la sortie d’un cours, qui parlent d’un auteur inconnu… ? Ou peut être connu, par une caste à part ? Les mains du jeune homme ouvrent la revue, pour tomber sur la photo d’une jeune femme aux cheveux mi longs bruns, aux yeux bleus. La photo la met en scène dans un pull rouge, sur un fond bleu, une guitare entre les mains. Le titre « Alice H repeint de rouge le mur de la honte. » Un rien provocateur, extrêmement aguichant, accompagnés de quelques extraits de son dernier roman, l’article retracé probablement la vie de celle que la jeune fille qui mâchait un buble gum avec entrain, aurait volontiers qualifié d’Ecrivain du siècle… Si on le lui avait demandé. Mais nous ne lui demanderons pas…


    « Alice Hudson ? »
    « Quoi ? »
    « Tu veux vraiment savoir quelque chose sur Elle ? »
    « Bah ouais…. »
    « Ca… »
    « Ca te surprend. »
    « Bien… Disons qu’elle est plutôt celebre quand meme. »

    Et ce disant, la jeune fille portant le blason des Serdaigle montre à son compagnon le livre de runes qu’elle gardait dans son sac. « d’Eihwaz à Ehwaz - Alice Hudson. » Le quatrième de couverture presentait une photo d’elle sur fond bleu, une cigarette entre les lèvres. L’objet moldu sur un livre magique faisait fureur. Ou du moins provoquait, les gens trop bien pensant. Mais elle avait de la classe. Quelques mots succincts étaient dit sur elle… Jeune auteur prodige, experte en étude des runes… Sorciere brillante ayant choisi de vivre recluse loin de la magie.

    Decrire Alice, raconter son histoire, voilà la tache qui m’incombe aujourd’hui. Je ne dirais pas que c’est aussi ardu que gravir l’everest, mais disons que ce n’est pas non plus comme une ballade à Disneyland. Bien… Allez, essayons. Elle est née il y’a 22 ans maintenant, du moins nous le supposons, car nous ignorons le lieu et la date de sa naissance. Nous ne savons meme pas si Alice Hudson est son vrai patronyme. On retrouve sa trace il y’a 5 Ans, quand âgée de 18 ans elle publie son premier livre chez les moldus. Un best seller. Succés immédiat elle s’installe dans un loft hors de prix à Berlin, et passe sa vie à écrire… A la fois dans les deux mondes. D’elle, on ne sait dés lors que ce qu’elle veut bien dire. Conte ou réalité… Serdaigle à Poudlard, puis eleve de Beauxbatons en France… Elle parle Français, Anglais et Allemand couramment. Un an plus tard elle recupere un chien errant sur le bas coté d’une falaise normande. Celle qui deviendra Luka Van H’ ,celle qui deviendra, sa fille, sa sœur, son amie, son amante, un peut tout ça a la fois.

    Agée de 21 Ans, Elle devient professeur de runes de la très réputée école de Poudlard. Des méthodes étranges mais qui surprenament marchent très bien. Elle continue d’ecrire… Ecrire sur les runes, écrire sur la vie. Partageant son temps entre les deux univers, la France et l’Allemagne moldues, l’Angleterre sorcière. La vie d’une vrai femme… La vie non…. D’une femme accomplie mais partagée.

    Neutre mais peut être assez bonne, elle refuse pourtant de rejoindre l’ordre du Phénix quand on le lui propose, et ne montre aucun respect pour la memoire du divin Harry Potter. Elle ne montre aucun respect pour rien, ni pour les règlements qu’elle ne suit pas, ni pour les eleves…. Et elle continue sa guerre, toute seule, dans la neutralité. Pas un camps. Pas l’autre. Pas un mot trop haut. Pas un mot de trop. Elle pourrit tout le monde en fait, les « cretins de l’ordres et les autres la… Les mangemorts » ça lui jouera des tours.

    Pour le moment... Il n'y'a rien de plus à dire sur elle ! Elle est l'une des meilleures professeurs de runes que Poudlard ait connu. C'too.

    Article sur Alice Hudson par une ancienne eleve anonyme dans la « Gazette du Sorcier » - Septembre 2018.


Her name's Alice,& she remembers everything

Revenir en haut Aller en bas
— Alice Hudson 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
— Alice Hudson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Hudson
» CODAGE RP UP — ALICE
» CODAGE RP UP — Alice - RUNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Fiches-
Sauter vers: