Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma <3 fiche & signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Emma <3 fiche & signatures   Emma <3  fiche & signatures EmptyMer 18 Mar - 15:04


DARK KERSTAS
Things we lost to the flame, Things we'll never see again... All that we've amassed Sits before us, shattered into ash.
Revenir en haut Aller en bas
Emma <3  fiche & signatures 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
Messages :
456
Points :
922
Date d'inscription :
23/11/2009

Identité du sorcier
Achats :
Luka Vargenson
Luka Vargenson

MessageSujet: Re: Emma <3 fiche & signatures   Emma <3  fiche & signatures EmptyMer 18 Mar - 15:05


Nom du personnage



Citation :
Noms & Prénoms : Kira Rainstrider
Nom Sith : Dark Kerstas
Date & Lieu de naissance : 7 BBY - Brentaal IV
Age : 24 ans
Groupe : Sith
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sensible à la force : Oui
Métier/Job : Sith à la solde du nouvel Empire
Avatar : Bruna Marquezine
Mot de passe : Sous hide

Votre personnage


Physique & Caractère

Une tenue sombre, capuche rabattue sur la tête laissant apparaitre que quelques mèches brunes sauvages. Un visage caché dans l'obscurité qui ne laisse entrevoir que des yeux noirs devenus oranges à cause de la corruption qui les habitent. Des gants solides, noirs afin de ne pas salir tes mains fermes du sang qui pourrait gicler par tes meurtres. Puis ton sabre laser, ou tes deux sabres lasers qui peuvent s'unir en un seul à doubles lames, arme indispensable pour mettre à bien tes missions, tes exécutions qui te sont confiées.

Tu es une tueuse Kira, tu n'es probablement pas très grande, mais pourtant ton aura noire en intimide plus d'un. Est bien loin l'époque où tu étais cette gamine un peu imprévisible mais avec un cœur bien loin d'être aussi rongé par les ténèbres que tu l'es à présent. Tu sais te montrer impitoyable, tu n'hésites pas à abattre ou à prendre les décisions qu'il faut pour purger les rangs du nouvel Empire, ou nuire à vos ennemis. T'es pas une grande diplomate, bien que tu te forces à le devenir quand on te l’exige, après tout tu sais manipuler les mots et les esprits aisément. Tu es plus de ceux qui aiment soumettre à sa volonté ceux qui osent la contester. Ancienne padawan, tu as tiré un trait sur ce passé qui te répugne, qui t'écorche à vif ces émotions faibles que tu as enfermé au fond de ton cœur.

En fait tu as mal Kira, tu as mal de la perte de tes parents, tu as mal de la trahison de ta sœur qui n'a rien fait pour les sauver, pour vous sauver, elle qui aimait tant être sur ton dos autrefois. Tu as mal, et même si tu t'en nourris, une détresse t'habite néanmoins et tu feras tout pour la faire taire, pour y mettre fin, au même moment où tu abattra ta stupide sœur soi-disant héroïque. Tu ne vis que pour la tuer, tu ne vis que pour exprimer au monde ta colère, semant alors sang innocent et destruction. L'Empire est ton nouveau départ, tu te jures de gravir les échelons afin d'être craint dans toute la galaxie, que ce soit par tes ennemis ou tes alliés.

A vrai dire tu ne fais confiance à personne, c'est quelque chose qu'on t'a appris. Tu es dans un milieu où trahison et intérêts personnels dominent, tu es bien placée pour le savoir, tu es concernée. Dressée par un Inquisiteur sans pitié, tu sais à présent survivre dans ce milieu, et mieux encore, tu sais y faire ta place. Tu travailles généralement seule, aimant pas t'encombrer de collègue noir ou de soldats peu discrets et doués. Tu es une assassin, un des poignards de l'Impératrice sur qui elle sait qu'elle peut compter. Tu échoues rarement à tes missions, du moins pour le moment.

Mais au fond Kira, même si tu ne veux pas te l'avouer, tu es perdue. Perdue dans cette peine qui t'a fait plonger, mais qui est témoin de cette lumière qui brille en toi, malgré que tu essayes de l'éteindre à tout prix. Elle n'est plus aussi forte qu'avant, mais elle est là quelque part, te rendant imprévisible et fragile si on essaye de la raviver. Ça n'a jamais été le cas encore, et tu feras tout pour que ce ne le soit jamais. Voilà une des raisons de ton désir d'assassiner ta sœur que tu gardes secrète.



Histoire

Brentaal IV, An -7 BBY :
Naissance sur une planète glaciaire appartenant aux mondes du noyau, tu es arrivée dans une famille de commerçants, avec déjà une sœur de 5 ans ton ainée. Ton regard sombre et malicieux les avait déjà conquis dès tes premières heures de vie, apportant chaleur dans ce foyer piégé par le froid. Malgré tout cet environnement hostile te fait grandir en te rendant rapidement débrouillarde, et dès que tu apprends à marcher tu ne cesses de demander à sortir pour explorer le monde extérieur. Rester enfermée t'ennuie, mais tes parents et surtout ta soeur se montraient un peu trop protecteurs, t'empêchant d'accéder à tous tes caprices, enfin presque.

Stewton, An -4 BBY :
Tu n'as que trois ans que déjà le changement s'insinue dans ta vie. Tes parents semblent inquiets, paniqués à cause de l'affinité à la force que ta sœur a développé, bien que tu sois encore trop jeune et trop naïve pour comprendre. Ils volent tous les fonds de leur guilde marchande pour qui ils travaillaient avant de la déserter sans prévenir, et de t'emmener toi et Kezähl sur une autre planète, Stewton, là où le maître Jedi Obiwan Kenobi a vu le jour. Tu ne réalises pas à cet instant le sacrifice que tes parents venaient de faire pour ta sœur, tout ce que tu en retiens c'est cette planète verdoyante qui s'offre à vous, où le danger de mort par le froid a totalement disparu. Tu t’épanouis là-bas, tu te fais à votre nouvelle vie et tu te montres particulièrement audacieuse et imprévisible, même si à cet âge il ne s'agit de rien bien de grave.

Stewton, An -2 BBY :
Sans en prendre conscience, tu développes toi aussi la force à l'âge de tes cinq ans. C'est ta sœur qui le remarque lors d'un de vos jeux, quand tu es montée à un arbre en échappant à la surveillance de vos parents, et que ta chute de deux mètres de haut se fait toute en douceur. Toi tu trouves ça génial, mais tu désenchantes bien vite quand Këzahl raconte tout à vos géniteurs. S'ensuit alors une morale de plusieurs heures, l'Empire, le danger que les êtres sensibles à la force risquent -entre autre la mort-, la discrétion... Et blablabla, toi ça t'agace déjà, tu tires la mine tout le long de la discussion en hochant machinalement la tête pour qu'on te laisse tranquille. Puis quand tu te retrouveras seule, tu t'amuseras toute seule dans ta chambre, à faire voler des objets et à jouer à la guerre avec tes figurines. Tu tiens bien moins en place que ton ainée qui semble se complaire à se plonger dans des livres, toi tes seules passions sont l'aventure et l'action.

Stewton, An +6 ABY :
13 ans. Cela fait un an que ta sœur peut partir en voyage à bord de son propre vaisseau sur les planètes les plus proches. Un an que toi Kira, tu restes coincée, parce que Kezähl refuse de te prendre sous sa responsabilité, te jugeant trop imprudente. Alors cela fait un an que tu commences à avoir une certaine colère à son égard. Tu deviens encore plus imprévisible, encore plus casse-cou. Tu as appris à piloter un maximum d'engins que tu t'éclates à piloter, mais tu t'es aussi initiée à la maitrise du blaster sous le regard attentif de ta mère devenue professeure de la discipline. T'aimes bien ces leçons, t'es assez douée au fond, mais tu te plais aussi à te battre contre des ennemis invisibles dans la forêt à l'aide d'un bout de bois modeste, cherchant à ré-imaginer à ta façon les batailles des jedis contre les siths, connues à travers la galaxie.

Puis finalement Luke Skywalker fait parler de lui après la chute du deuxième empire contre les rebelles. Il cherche à refonder l'Ordre Jedi comme il l'avait été jadis. Forcément Kezähl est intéressée, elle et son comportement héroïque qui t'énerve au plus haut point, mais tu te laisses tenter aussi. Après tout t'as toujours été attirée par le savoir de la force, mais peut-être es-tu déjà un peu trop ambitieuse. En tout cas tu demeures jeune, et aucune mission ne t'es confiée pour le moment. Tu restes auprès du Maître Jedi, qui t'enseignera un maximum de son savoir, et qui essayera de canaliser cette jalousie grandissante à l'encontre de ta sœur.

Chandrilla, An +9 ABY :
Ta sœur monte au rang de chevalier Jedi, mais toi tu ne restes qu'apprentie de part ton jeune âge et du fait que tu ne sois pas vraiment prête à surmonter les épreuves. Étrangement ça ne te dérange pas vraiment, l'enseignement de Luke semble avoir porté ses fruits. Seulement tout bascule le jour où votre père, avec qui vous avez eu ordre de couper les ponts, vous envoie un message de détresse. Il y dit que votre mère a été capturée par des chasseurs de primes à la solde de la guilde marchande chez qui ils travaillaient jadis et qui semblait vouloir se venger du vol des fonds commis avant votre désertion. Tu sens ton cœur s'emballer face à cet appel à l'aide, tu sais qu'il ne faudra pas beaucoup de temps avant que votre père soit capturé et torturé à son tour.

Alors tu contactes Kezähl, tu l'implores de leur venir en aide mais ta sœur ne veut rien entendre, se justifiant par des excuses se rapportant au code Jedi, et à leur devoir de ne pas prendre parti à des conflits de ce genre. Tu deviens folle de rage, tu détruis la machine holographique qui affichait ta sœur quelques secondes avant ton coup de colère, et tu pars seule rejoindre Stewton sans prévenir personne. Tu enquêtes pendant des jours avant de trouver la piste des chasseurs de primes qui te ramènent sur la planète de ton enfance, Brentaal IV. Tu finiras par retrouver les corps morts de tes parents dans les prisons de fortune fait spécialement pour eux dans les locaux de la guilde marchande. Tu te jettes à genoux, tu pleures leur mort et leurs visages que tu n'as même pas la chance de pouvoir reconnaitre une dernière fois tellement ils ont été défigurés par les tortures. Tu resteras plusieurs heures là, à garder leurs corps de plus en plus froids dans tes bras. Puis tu t'en veux de ne pas être arrivée quelques heures plus tôt pour les sauver, tu en veux à Kezähl de n'avoir rien fait, et surtout, tu en veux, non plutôt tu HAIS ces marchands qui ont osé faire ça à tes parents. Tu reviendras alors le lendemain, et tu les tueras tous, commettant tes premiers crimes sans aucun remord. Ton sabre bleu ne peut pas l'être, mais c'est les mains couvertes de sang que tu fuiras de ta planète d'origine, errant de monde en monde sans savoir où aller. Toutefois une chose reste certaine et bien ancrée dans ton esprit, ta sœur doit payer, et elle doit le faire de tes mains. Tu ne lui pardonneras jamais son ignorance, elle qui se prétend tant héroïque, c'est de sa faute si vos parents sont morts.

XX, An +12 ABY :
Tu es une fugitive, du moins tu te complais à te considérer ainsi, et tu continues de basculer de planète en planète. Tu es surtout une âme perdue rongée par la haine et la colère avec des pouvoirs totalement instables.Tu as tué encore, mais ce ne fut que par nécessité, comme si une part de toi trouvait cela mal, chose que tu ne supportes pas chez toi. Puis finalement ils t'ont trouvé, les êtres de l'ombre, les précurseurs du côté obscur, les Inquisiteurs. Du moins, un en particulier. Il a réussi à te mettre la main dessus, il a senti ta détresse et a cherché à s'en servir contre toi. Il t'a enfermé dans une soute de vaisseau dénuée de toute lumière et t'a torturée, t'a forcé à lui dire tout ce que tu savais sur le nouvel Ordre Jedi. Malheureusement pour lui tu n'étais qu'une jeune apprentie, et tu ne savais guère de choses car tu 'n’étais pas quelqu'un à qui on se fiait. Toutefois l'Inquisiteur ne s'arrêta pas là, et commença à te bloquer l'esprit sur tes émotions négatives. Tu résistas des semaines entières avant de finalement céder à la facilité, à ce désir de vengeance qui te donnera ton nom de sith plus tard.

Une fois corrompue, tu fus ramenée sur Malagarr, future capitale du troisième Empire qui se préparait déjà dans l'ombre. Là tu commenças ta formation de sith auprès de ton corrupteur, apprenant vite et avec une passion presque obsessive. Tous les matins il te forçait à repenser à ta sœur, à ce qu'elle avait fait, et tous les matins tu la haïssais un peu plus, plongeais un peu plus du côté obscur.

Malagarr, An +17 ABY :
Cinq ans que tu restes dans l'ombre, cinq ans que tu continues d'être formée jusqu'à être promue au rang de sith il y a deux ans de cela, après avoir brisé ton ancien sabre pour en corrompre un nouveau à double lames. Tu es un élément prometteur, qui n'a peur de rien et qui est prêt à tout. Tu accomplis déjà des missions, tuant dans l'ombre et le silence les ennemis du nouvel Empire qui commencent à se dresser, le nom de Dark Kerstas se rependant petit à petit. La nouvelle impératrice a ton entière dévotion, car tu sais que la servir te permet beaucoup de choses, et t'en permettra d'autres...
Kezähl, ma sœur, j'arrive.



Derrière l'écran, je suis Reda et j'ai 23 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via PRD. Je pense être disponible 7/7 jours si pas d'impératifs IRL What a Face . Enfin, je suis très heureuse de l'ouverture de ce forum, et de faire partie des premiers membres ! Razz .



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Emma <3  fiche & signatures 1475526789-neutre
https://moonday-girl.1fr1.net
 
Emma <3 fiche & signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures LUKS
» Pré-fiche
» fiche scénario / PV
» fiche de presentation
» Ava ancienne fiche SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches Luka-
Sauter vers: